V´aime pas trop parfe qu´après v´ai du mal à parler...
C´est bon t´as fini Rx ?
Rof, ta gueule un peu.
T´as un peu raison.
oui tu me soule!
Voilà qui est bien.
oui! merci!
OUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
MENTEUR ! :^)
Non et toi?
pas moi, a mon avis rof oui !
SI ARRETE DE MENTIR !
Encore là!
Nan po la moaaaa !
MENTEUR!
Pas toi, Rofellos!
Quoique toi aussi t´es supposé être parti...