Gnarf, z´aurez bien du bol si un jour vous m´avez, Rof´...
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:52:18
Salut vous ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:06:39
Le_cube_dwemmer Posté le 25 juillet 2004 à 14:34:05 Est ce que tu insinue que je suis un peu " nazi" ? Enfin je l´espere pas . . .
Meuh non, je ne traite personne de nazi! Et puis on parle de cheese burger, pas de la vraie vie.
vieux_senile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:37:19
princeeeeeeeeeesse !
se reprend*
Enchanté de vous revoir. Comment allez-vous, chère conseillère ?
rx_queen
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:49:13
désolé papy mais elle est parti...
mais elle va bien!
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:53:48
Si je puis hasarder une question, I est t´il le plus haut gradé chez les pains, de tout les forums?
Lieutenant c´est pas le grade le plus elevé quands meme.
vieux_senile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:07:33
Il n´a pas que ce grade, il a le titre de Pain Fondateur. Ça devrait répondre à ta question, non ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:08:43
Oh ooouuuiii...
Charge son silencieux*
Mes employeurs vont etre très contents...
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:14:12
Contente de vous revoir, Conseiller ! Votre absence nous a prouvé que votre présence est indispensable au PAIN
lurtz
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:18:36
content*
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:18:50
Merde il m´a vu!
I_zone Posté le 25 juillet 2004 à 22:14:12 Contente de vous revoir, Conseiller ! Votre absence nous a prouvé que votre présence est indispensable au PAIN
Samara dit : né eu peu moi Dark dit : po peur Samara dit : ah ouai? Dark dit : oui Dark dit : BOUH! Samara dit : niaaaaaaaaaaaaaaaaaa Samara dit : vé le dire a TNK!!
Rx pris en flagrant delit!
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:26:30
bon, suffit, le flood
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:37
C´est pas toi qui commande... Ah si?
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:28:05
:´)
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:29:21
C´est quoi comme smiley ca... *regarde*
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:32:49
quoi c est quoi comme smiley ? tu es aveugle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.