CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:58:33

T´as vu l´heure?! Allez, au dodo!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:59:02

C´est si dur de te quitter IceQueen... :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:29:48
  • roule*

Section, bien le bonjour ! :-)

Pour peu que ma mémoire ne me joue pas de tours, il me semble que c´est aujourd´hui que reviens de mission notre chef bien-aimé. :´ )

-=PAIN=-

  • fait des tours*
frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 11:49:39

oui, me voilà ! :-)

quoi ? comment ça imposteur ? :(

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:34:15

Section, bonjour !

En effet, me revoila. Je vois que la zone a été surveillée correctement, tant mieux ¦ )

Les Pains sont prisonniers par milliers la bas :´(

J en ai sauvé le maximum, mais je prévois une invasion du pays par notre Armée Sacrée. Il y a déja quelques cibles marquées, ça va etre si facile :´)

Car seul, je n´ai pas pu faire grand chose, malheureusement ¦ (

INSPECTION !

( frar ----> tu es si long :´)

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 12:51:40

et fin ! :-)

Triple14
Triple14
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:52:12

pk frar?pk pas fror?

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 12:53:00

fror, ça fait trop dur et frir, ça fait gay... donc frar !

Triple14
Triple14
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:55:45

mwéé réponse pas satisfaisante a mn gout...pk frar??pk pas zorg ou pif?

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 12:58:45

zorg et pif déjà pris !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:43:21

Gnabeur.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:29:34

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

c´est terrible!! c´est affreux!!!

ouiiinnnnnnnnnnnn!!!!

je revien de course... je me sui arreté en chemin dans un magasin de surgelé...

et là! HORREUR!!

il y avai une vingtaine de pain dans un congélateur!! :snif2:

et j´ai rien pu faire.... . .. . ...

mais! les repérages sont faits! je n´ai plu k´a établir mon plan pour allez les secourir!

pauves petits pains... il doivent mourir de froid... :snif2 ! !! comment peut on être aussi cruel... . ..!!

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:30:17

la vie est cruelle parfois...

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:32:31

NoN ! RASSEMBLEMENT D´UNE ESCOUADE D´ASSAUT, et ALLONS-Y ! IL N EST PEUT ETRE PAS TROP TARD.

TOUS CEUX QUI SONT DANS LA CASERNE, SUIVEZ MOI.

On fera un compte rendu de la sitation aux autres

:noel: :noel: :noel:

( heureusement qu il est encore la, lui)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:50:03
  • prépare des couvertures chauffantes*
  • suit le chef*
bimox
bimox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:59:44

Sur Arte il passe un reportage sur le pain la farine et la boulangerie

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
28 juillet 2004 à 19:24:03

je post ici parce qu´au moins je suis sur que ce seront des habitués de ce forum ( et donc des experts de morro ) qui me repondront.
ou est ce p*** de crabe marchand? ressemble t-il completement a un crabe des vases ordinaires? est-il en interieur ou en exterieur? et svp ne me dites pas :rechercher: ( j´ai lu qu´il etait au sud de suran mais sans plus de details). merci d´avance.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:27:05

http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
28 juillet 2004 à 19:36:25

je ne voudrais pas etre aussi imopli mais...
" et svp ne me dites pas :rechercher: ( j´ai lu qu´il etait au sud de suran mais sans plus de details)"
et je ne suis pas un noob stp, donc tu n´as pas de raison de me viser...
j´apprecierait cependant une reponse a ma question.

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:37:17

yes je sui le 21000ème wééééééé!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment