Section, bonjour !
En effet, me revoila. Je vois que la zone a été surveillée correctement, tant mieux ¦ )
Les Pains sont prisonniers par milliers la bas :´(
J en ai sauvé le maximum, mais je prévois une invasion du pays par notre Armée Sacrée. Il y a déja quelques cibles marquées, ça va etre si facile :´)
Car seul, je n´ai pas pu faire grand chose, malheureusement ¦ (
INSPECTION !
( frar ----> tu es si long :´)