Bonjour, soldats Pains !
Une mission de haute priorité exige mon départ vers l´Allemagne pendant quelques jours.
J espère revenir en un seul morceau, pour continuer a veiller sur vous, jeunes mies.
J´essaierai de prendre une photo de la supériorité du notre Ordre Sacré dans d´autres colonies la bas.
A bientot, V_S s´occupera de la caserne pendant ces jours, n´est ce pas ? ¦ )