c´est la nuit!
ROFELLOS! :´)
et oui! ça m´as fai la même impréssion a moi aussi...!
Damned, ce fou est DONC là!
horreur! malheur!
OUI OUI OUI JE SUIS BELZEBUTH!
aaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!
Je suis un bouc je suis en rut!
naaan! m´approche paaaaaas!
tu me fera rien dit...?
Rien du tout.
Tu vas passer à la casserole !
Rofellos, in the placard!
Ok, du moment qu´il y a une serrure pour mater !
Héhé y´aura rien à mater, on s´en va!
Héhé!
Salaud, c´est salaud de le mettre dans ses cheveux, j´aurais pu lui en enlever!
koi kel hotel?? on est où là??
c´est koi cette horreur baveuse ke j´avai dans les cheveux??