de toute facon ce jeu tu ne pourras pas l´acheter en france ou dans les pays frontalier sauf en import...
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:07:18
Aller hop je vais faire un tour a Paradise, YS quand tu verras Habib dis lui bonjour de ma part... tu verras tu le reconnaitre Habib...
yakusa-stinger
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:19:04
j´espere que c´est un mec cool habib
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:22:13
ca depends...
i_zone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:53:35
Bonjour, section !
Félicitations pour ton bac, riX
rx_queen
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:39:01
merci chef!!
bonsoir tout le monde! ( enfin ya personne mais ça coute rien d´essayer)
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:43:15
vas te coucher non mais!
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:04:53
ze faitce ke ze veux d´abord!
cour dans les couloir en pyjama avec son nounours dans les bras*
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:09:45
Eh bah ma copine coachée elle a eu son bac!
fier**
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:13:09
si le chef c´est moi, tous en rang deux par deux et tennez vous la main !
rx_queen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:59
ouai mais c´est ba toi! nanananèreeeeu!
bonsoir copain TNK!
fait un bizou à TNK pour son coaching réussi*
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:58:46
au lit, zizi :hop:
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:59:19
je la refais:
au lit, zizi
katarn33
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:44:36
entre*
Salut
He he oui ma caverne etait fermé a clé pendant un bout de temps!
meme pas razé*
Le bushido avance bien mais sera au moins . .. 2X plus long!! bon j´avous aussi que , j´au acheté Ground control 2 entre temps mais faut bien se faire plaisir aussi
va se razer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.