moro-moro Posté le 06 juillet 2004 à 17:17:43 jai pa moro-moro 2x pour kon me le racourci ke tu vien de le faire ok???alor stp ken tecri mon pseudo ecri moro-moro merci simple question de principe
Tu te tais, elle a raison, t´as tort!
rx_queen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:23:07
copain TNK!!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:24:51
Copine RX!
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:25:41
Bande de nazes !
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:59:48
frar, tu es long et fin , tu es donc un allié de SKYP...
Sinon a part ça, Ye-Ha, parce que le Grand Pain, dans son incroyable bonté, m´a enfin expédié http://www.uncompany.com/pageproductdetails2.asp?prodid=1656
Il est si bon :´)
rx_queen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:01:29
c´est de tte bOté!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:56
BLAINE PLUS LONG? BLAINE PLUS FIN? BLAINE FINI?
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:57
Beark une arme !
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:03:47
BLAINE n´a jamais été long
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:06:54
Rofellos_77 Posté le 06 juillet 2004 à 18:02:57 Beark une arme !
non rof´, une réplique
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:11:07
Si c´est juste pour les besoins du prochain clip, ça va !
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:28
ah au fait:
bétisier terminé!
clip#2 a 80 %! ( plus pu avancer ces derniers temps pour cause de rupture de caméra)
vieux_senile
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:15:54
fête*
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:16:32
étrangle Vieux avec un serpentin*
vieux_senile
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:54:16
Mais c´est qu´il me poursuit !
feloxor
Niveau 4
06 juillet 2004 à 22:02:49
ATTENTION: Pain vers suran dans la zone des esclave dans les chants... Dans une des maisons des esclave
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:59
Je suis navrée de ne pouvoir participer plus , mais au rapport ^^
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:13:03
loal, libèrons le !
ça fait rien, prêtresse
Ton aura envoutera encore et toujours les centaines de soldats Pains de la caserne ou que tu soies
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:29:12
rx, passe le bonjour de ma part à ta soeurette. je sais pas si elle se rappelle encore qui est ce bon vieux frar...
izone, je ne suis pas l´allié de Sy, je suis son père !
fin*
long*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.