salut à vous belle compagnie!!
vs m´attendiez...? he he!!
je viens annoncer la merveilleuze nouvelle ( pour moi)!!
je suis admise!!! j´ai eu mon bac!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Félicitation!
Bravo " clap clap clap"
merci!!
hi hi!
Bravo mais il faut dire que le bac est relativement facile à obtenir.Bravo quand meme!
Bac a glace?Bac a sable?
non... la bac a lauréat!
t´a pas bac a fut ?
Quoi tu es engagée dans la bac ?
bac a rats!
Pain-gpong au rapport ! !
La semaine prochaine, du 5 au 10 ( lundi à samedi)je serai pas là !
-=PAIN=-
g minscrit au membre des pains
oh oh! mais ke de blagues!!
OH!! les pains!!!?? on se réveille!!!!!
allez op!
en voila déja un!
tu veux un chat qui ronronne? moi j´aime bien les chats qui ronronnent garçon un chat qui ronronne