jeune rxqueen, je susi le supergénie de ce forum ! admet mon génie ! hin hin hin
bientôt l´heure de vérité...
et pourtant tu est bien obligé !
roulement de tambour....!!
et si je peux ajouter...être un supergénie sur ce forum n´est pas qqc de très difficile...!!
ça y´est!! il est midi!!!
de toute facon je suis un dieu, personne n´est au dessus de moi, donc vous pouvez continuer a chercher votre supergenie.
Midi ! j´avais raison !
oui tu as raison! et moi aussi!!
nan nan, j´avais raison mais pas toi !
attends, je trouve la preuve !
rx_queen Posté le 06 juillet 2004 à 12:00:43le matin est lààààààààààà!!le matin est lààààààààààààààààààààà!
hi hi!
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les pains!!!
kelle magnifique journée!!
-----------------------------------
ragardez l´heure du post...
pfff... petit trafiqueur d´heure de post!!!
De toute façon c´est une hystérique, elle crie partout, n´importe quand et pour dire n´importe quoi !
L´ après midiiiii est laaaaaaaaaaaaa (copyRights I_zone)
LOL, ce jeune frar est bien fin, ces temps ci... ^^
Mais que ponds-tu ?