lut chef !
Pas besoin, soldat, je vous laisse permission pour tout le W.E, et en permission, on oublie les formalités ¦D
Yop, jam´
en forme ?
tjs !et toi ?
Tonton est méchant avec mon frangin(je vien d´aprendre son existence )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7834242-6-0-1-0-0.htm
ouai... . .. bah c´est pas brillant!!
lucien arretes tu t´enfonce encore plus!
Tonton tu ´es qu´une sale merde
tu sais dire autre chose?
eeeh!
pas d´insulte sur le saint topic!!!
tu te calme lucien!!
Ma copine RX elle a raison.
Tonton_DACK Posté le 02 juillet 2004 à 16:25:28tu sais dire autre chose?
Je n´ai pas me justifiez devant toi sale connard
mais encore?
Arrête d´insulter Tonton.Et puis si, tu as à te justifier, c´est lui que tu insultes.
regarde copain TNK!! lucien il est méchant!!
Lui ne se justifie pas quand il m´insulte
Copine RX, ze te protèze, pas peur!
merci...
pas beau lucien!