CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall

albmey
albmey
Niveau 8
21 août 2003 à 23:12:02

Voici just un topic à la gloire de TES2 g nommé bien sûr DAGGERFALL. Je le conseille à tous ceux qui ont terminé TES3 et qui maintenant s´ennuie.

Vous pouvez trouver Daggerfall sur Kazaa et pour ceux qui débutent je leur conseille http://daggerfall.free.fr/index2.html

nounetmasque
nounetmasque
Niveau 4
21 août 2003 à 23:20:07

MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-)
Sérieux depuis le temps que je le recherchais.
Trop sympa de ta part.
J´en pleurs de joie snif2:

albmey
albmey
Niveau 8
21 août 2003 à 23:25:11

yeah un new fan de TES2!

albmey
albmey
Niveau 8
21 août 2003 à 23:26:19

:ok:

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
22 août 2003 à 00:44:24

Daggerfall!!! Combien d´heures j´ai pu passer sur ce jeu... ou plutôt combien de mois!

Au risque de paraître " has-been" ( si si je vous entends déjà ricaner dans le fond là-bas!), Daggerfall reste pour moi ZE jeu.
OK il est pas bô. OK il est buggé. Mais p*tain qu´est-ce qu´il est bien!
:oui:

Albmey, une ch´tite question à 2 balles... euh... 2 euros ( faut vivre avec son temps): Daggerfall peut-il tourner correctement avec XP? Parce que j´avais essayé il y a un bout de temps et ça voulait pas s´installer. Du coup... je l´ai donné à un pote qui jouait sur un PC-brouette.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 09:02:36

C´est vrai qu´on a pu en passer du temps sur Daggerfall...que de souvenirs... c´était le bon vieux temps...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 09:09:00

perso j avais vraiment essayer de passer du temps sur daggerfall ya un an en abandonware... mais dés la première mare d´eau que j ai rencontré dans un dongeon, me suis retrouvé coincé comme un glandu :-p

Pas moyen de nager dans ce jeu plin de bug, c etait pas de l´eau, c etait de la glue prise rapide ; coincé à la surface, pas myen d avancé, pas moyen de sortir, pas moyen de plonger...trop buggé l engin...

domage, j aurai bine voulu visiter le monde géant de ce jeu...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 09:56:39

Ah tiens voila un bug que je n´avais jamais eu... ca fait bizarre passke j´en avais tellement...dont certains qui empechaient la résolution de la quete principale, lol...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 10:05:46

moi ca me l avais tjrs fait sur la version abandonware que j avais recupéré plusieurs fois ( chuis obstiné parfois).
par contre me souviens que sur la version demo du jeu sur un vieux cd de Joystick, j avais pas eu ce probleme là, je pouvais nager...

au fait, des nouvelles de TES4?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 10:08:56

TES4? alors que le 2eme add-on de Morrowind est sorti y´a pas longtemps? et que Bethesda vient de sortir un nouveau jeu? je suis pas convaincu que ce soit au programme... de toute afcon d´ici que els joueurs aient tout exploité dans Morrowind...

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 10:11:45

http://www.euro-morrowind.com/tamriel/index2.htm

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 10:12:59

ils avaient pourtant deja filtré des infos concernant le prochain en devellopeent ( amoins que ca n´ai ete que des rumeurs ; que le 4 se deroulerais à Highrock, ou je sais plus trop le nom du pays des Bretons...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 10:14:18

ah bah non, selon ton site ce sera sur les terres des haut elfes....

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 10:14:57

non il se déroulera a sumerset chez les hauts elfes...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 août 2003 à 11:13:25

le 4 parlera peut etre du declin final de l´empire et de la guerre civile qui s´ensuiverait entre les differentes races au fait g jamais vu d´image de daggerfall ni d´arena ou puis je en voir ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 août 2003 à 11:18:43

ah ba ça yé jen ai vu mais ce que c´est laid mon dieu ! !!! j´imagine meme pas arena ! bon ok a lepoque c´etait peut etre le top mais maintenant . ..

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
22 août 2003 à 11:55:10

c est sur que maintenant c est laid, mais la reference graphgique a lepoque de ce jeu, ça devait etre Doom2/Heretic...

Ce qu´il faut bien voir dans ce jeu, c´est que Morrowind, le monde que nous connaissons si bien et qui nous parait si vaste et riche...ne représente qu´un petit territoire, tout petit comparé a celui que couvrait Daggerfall. Les dongeaons et villes etaient placés aleatoirement sur la carte dans leur pays respectif, ce qui donnait des parties chaque fois unique. Et je pense que le jeu etait tellement vaste, libre et riche que peu de monde ici, meme les anciens, peuvent se vanter de l´avoir fini...
un pti sondage?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 12:41:46

Jamais fini, faut dire que j´avais pas le net a l´époque-->pas de patchs-->subir les bugs empechant de finir la quete principale...lol
Mais quelle éclate, et à l´époque c´était vraiment de la qualité graphique.

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
22 août 2003 à 14:22:18

Je l´admets: jamais fini non plus. Je l´ai pourtant fait trois fois avec trois persos différents mais au bout d´un an et demi de jeu... toujours pas fini!

albmey
albmey
Niveau 8
22 août 2003 à 19:57:43

donc voici le DEFI ULTIME: terminer Daggerfall!
Bon au boulot je vé me fair un new game et je vé m´y metr......

La vidéo du moment