perso j avais vraiment essayer de passer du temps sur daggerfall ya un an en abandonware... mais dés la première mare d´eau que j ai rencontré dans un dongeon, me suis retrouvé coincé comme un glandu
Pas moyen de nager dans ce jeu plin de bug, c etait pas de l´eau, c etait de la glue prise rapide ; coincé à la surface, pas myen d avancé, pas moyen de sortir, pas moyen de plonger...trop buggé l engin...
domage, j aurai bine voulu visiter le monde géant de ce jeu...