CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
26 août 2003 à 19:02:59

ou est le patche correctif pour xp
SVP ( pour daggerfall)

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
26 août 2003 à 19:08:02

escuser moi j´ai trouvé sur le site que vs avez dis au fait je sais pas me servir de la commande ms-dos je peux quand meme y arriver? j´ai telecharger le patche 2.13 pour xp mais il faut le mettr ou

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 19:12:22

c qoi la taille du jeu ( en Mo) pacque sur kazaa...ca me parai un peu gro(si le jeu y fait la taille Tes3...)
par contre sur emul...

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 19:14:59

un patch ca se met sur la racine du jeu c a dire
dans le repertoir ou ta installé le jeu
faut faire un copier colé

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 21:46:10

le fichier sur kazaa s´appel " Daggerfall ( you know how rare this is so please share it).exe", et fait moins de 130 Mo...
je l ai pas encore testé mais c la version abandonware d Underdog, C une bonne reference..

albmey
albmey
Niveau 8
26 août 2003 à 23:35:43

sur kazaa c une version deja patché donc pa de bug à l´horizon, par contr pour le patch xp je ne sai pa l´utilisé moi g windows millenium

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
27 août 2003 à 11:37:38

albmey ou est l´executif de dagger suur la version integrale de ton site

albmey
albmey
Niveau 8
27 août 2003 à 11:43:24

sorry i don´t know mé je vé y fair un ptit tour...

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
27 août 2003 à 14:19:32

alors ta trouvé

albmey
albmey
Niveau 8
27 août 2003 à 16:04:13

dsl g pa trouV d´executif mé par contr il explik comen on peut fair pour l´installer sur xp. Sinon dernière solution: télécharge-le sur kazaa ( cette version marche bien)

albmey
albmey
Niveau 8
27 août 2003 à 19:54:39

:up: yeah j´sui lvl 4 !

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
27 août 2003 à 21:56:18

je viens d installer la version de kazaa...et mon pc reboot a chaque fois que je lance :-( ! ( win 2000)

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
28 août 2003 à 00:40:36

Pour ceux que ca interesse, il existe bien un patch pour passer Daggerfall en winXP.Allez sur Google.Il march tres bien. :oui:

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
28 août 2003 à 10:07:13

moi j´ai fini de telecharger celle de kazaa mais quand je lance le setup c´est bon je configure tt cé bon mais quand je lance l´install la fenetre s´ouvre et se referme de suite quelqu´un peut m´aider?

albmey
albmey
Niveau 8
28 août 2003 à 15:02:26

pour démarrer la version de daggerfall trouvé sur kazaa il faut ouvrir le fichier nommé nocd et non pas les autres fichiers exe qu´on peut trouver ds le répertoire de dagger.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
28 août 2003 à 15:03:52

que ce soit setup.exe ou nocd.exe, les 2 me font planter

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
28 août 2003 à 16:32:15

j´ai reussi a le faire marcher grace au patch sur google donné par arthuradams et ca marche nickel(pour l´instant)mais je trouve pas la touche pour donné les coups d´épée qi quelqu´un sait la réponse ou pourrait me dire la signification anglaise . ....au fait vous savez si ya un patch francais?si oui ce serait trop simpa de me le donner
merci davance

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
28 août 2003 à 16:43:45

pour donner des coups, il faut etre equiper d une arme, et la sortir, comme dans Morro...
par contre la subtilité de Daggerfall est que pour frapper, tu dois toi meme faire les mouvements avec l´arme.
tu dois rester appuyer sur le bouton gauche de la souris, et bouger la souris dans tous les sens comme si CT le bras que tu dirigeais.

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
28 août 2003 à 16:58:04

j´ai essayer ca marche pas

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
28 août 2003 à 20:34:12

alors c´est peut être le bouton droit.

enfin, vérifies dans les contrôles.

Parce que c´est exactement ce qu´aAlbmey t´a dit.

La vidéo du moment