CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
22 août 2003 à 19:59:42

J´ai jamais joué à ce jeu mais j´aimerai savoir si il dur aussi longtemps que TES3 ?
Et à quel jeu peut-on comparé ses graphismes ?

albmey
albmey
Niveau 8
22 août 2003 à 23:05:04

je n´y ai pa joué longtemps mais je peux te dire que le monde est gigantesque, les guildes + nompbreuses que ds TES3, et pour les graphismes je pense qu´on peut les comparer à ceux de Doom 95 ou à Duke Nukem 3D.

albmey
albmey
Niveau 8
23 août 2003 à 17:56:58

:up:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
24 août 2003 à 00:21:34

Daggerfall a toujours été laid, même à sa sortie.
Il est buggé, pas très stable, moche, mais ABSOLUMENT G2NIAL et BIEN PLUS VASTE ET COMPLET QUE MORRO!!!

On pouvait faire pleins de trucs:
avoir une maison, un bateau, le monde était immense, bien plus que celui de Morro.

Des donjons aléatoires, des milliers de villes et villages.

Pour les utilisateurs de XP, il y a un patch pour le faire tourner.

de plus, le patch 2.13 règle presque tous les bugs.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
24 août 2003 à 09:57:36

en parlant du monde vaste de daggerfall, qlqu´un a deja testé les extensions du projet de reonstruction du monde complet de Daggefall? ( me souviens plus du site.

Parceque des screenshots que j´ai vu, les différentes régions dejas créés vont du laid au tres bien...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
24 août 2003 à 10:02:25

je parle de ce projet :
http://www.rpgplanet.com/morrowind/tamriel/

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
24 août 2003 à 14:56:41

barney_1st=> Nan, pas essayé, mais c´est qu´un projet, pour l´instant.

s´il y a d´autres anciens joueurs d´Arena ou de Dagger, qu´ils se manifestent!

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
24 août 2003 à 18:37:05

le projet, sans etre tres avancé, est bien organisé et bien lancé ; ils partagent les regions en zone attribués aux différents modeur particiapnt...bien ficellé le truc...
le pb c´est la répétition ; je comprend que ce soit dur de modeler de nouveaux batiments et decorations, mais retrouver à 300 km de là les memes architectures que dans Vvardenfell, avec dans certains villages des maisons-champoignons Telvanni ou une gosse ville type impéraile avec la statue du dragon dans Ebonheart, ça fait tache...

ah oui, au fait : :up:

albmey
albmey
Niveau 8
25 août 2003 à 00:42:20

encor et tjs viv TES2! à part ça mon perso é maintenant lvl 3 et g un cheval et une charette
-> je sai ce que vs alé me dir: c la BASE

je vien de voir le prix dé maison ds TES2 => quel frayeur! la moins chère aux environs de 600 000 je croi et moi g que 11 000.

quelqu´un sai comen on fé pour identifier les pouvoirs d´un objet?

à part ça: :up:
@+

albmey
albmey
Niveau 8
25 août 2003 à 00:43:51

:sleep:

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
25 août 2003 à 08:06:59

Pour identifier les pouvoirs d´un objet: aller à une guilde des mages. Parcontre, à force ça revient un peu cher...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
25 août 2003 à 09:08:42

Ya moyen que tu zip ton cd de jeu histoire de se le graver et d´y rejouer? par contre je sais pas par quelle voie le faire transiter....FTP?

albmey
albmey
Niveau 8
25 août 2003 à 12:14:18

:salut: et merci feldmyn

Barney=> tu pe le dl sur Kazaa

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
25 août 2003 à 13:20:37

yé vais chercher alors

http://2min.free.fr/2min/casedispute/annonceurembetantleperchiste.mp3

albmey
albmey
Niveau 8
25 août 2003 à 23:37:36

:up:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 août 2003 à 01:40:33

Tu verras, albmey, dès que tu seras en moyen de te procurer et de revendre du daedric, 600 000, ça te fera plus grand chose.

De plus, certaines quètes payent bien.

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
26 août 2003 à 07:57:25

C´est vrai qu´à Daggerfall les sous arrivent vite. Au bout d´un moment, tu as même de quoi t´acheter plusieurs maisons. L´intérêt est limité mais bon...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 08:35:51

Je me souviens plus... les marchands; ils sont limités dans l´or dispo ou non?

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 août 2003 à 13:59:10

Si mes souvenirs sont bons, ils sont effectivement limités.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 14:05:03

alors comment tu fais pour vendre tes gadgets daedrics à 600000?

La vidéo du moment