CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
31 août 2003 à 00:21:59

Eh bin... Je veux pas te vexer mais tu aimes bien défendre les causes perdues, non?
Je dis ça parce que Daggerfall pour les " ptits jeunes" c´est de la préhistoire :rire2:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 août 2003 à 14:24:56

Et alors? Personne n´a de vocation d´archéologue ici ? ; )

Je t´assure feldwyn, on reçoit encore régulièrement des coups de mains de " petits jeunes", même si ce n´est probablement pas suffisant...

albmey
albmey
Niveau 8
31 août 2003 à 15:37:29

tradir TES2? wow c du boulo ! :malade:

pour l´instan je préfèr jouer en anglais car c plu pratiq que le franglais ( qui é pourtan une de mé langues favorites =>exemple: hier g manG un hamburger au fastfood du coin)

:lol:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
31 août 2003 à 22:53:09

Ben, je joue pas mal à Daggerfall, et pourtant je n´ai que 15 ans, Feldwyn.

ça ne veut rien dire, tu sais...

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
31 août 2003 à 23:11:50

[Black_Wolf] Posté le 31 août 2003 à 22:53:09
Ben, je joue pas mal à Daggerfall, et pourtant je n´ai que 15 ans, Feldwyn.

ça ne veut rien dire, tu sais...

:d) Oh je vois que je me suis mal exprimée :doute:
Quand je disais " ptits jeunes", je voulais dire " les joueurs qui ne jouent qu´aux jeux dernier cri super beaux et tout" :-)

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 septembre 2003 à 11:13:54

au fait je me suis inscrit a la guilde des guerriers de daggerfall et le mec me dit d´aller tuer des rats et des chauves souris a daggerfall mail.j´y vais , j´entre et impossible de bouger et j´entend des cris de rats ne voyant rien je manie l´epee comme un orc a l´aveuuglette et quesque je vois . ....du sang qui gicle mais pas de rats!!!!!! et je voulais savoir si quand j´ai tué tt les rats a daggerfall mail ca le marque dans mes notes?
( au fait il faut aller sur quel site pour traduire daggerfall en french , je veux bien aider )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 septembre 2003 à 12:07:34

Sur les systèmes d´exploitation " récent", le bug des ennemis ( seulement ceux liés aux quêtes, pas les ennemis " normaux"), voire des objets invisibles, est très courant. Seule solution efficace à 100% à ma connaissance : créer une partition sur ton disque dur où tu installes Win98 et Daggerfall.

Pour le Projet French Daggerfall, ça se passe sur le http://aggelon.free.fr rubrique PFD.

albmey
albmey
Niveau 8
01 septembre 2003 à 19:07:08

:up:

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:55:47

cé bon j´ai reussi et maintenant niveau3!!
par contre dans la guilde des guerriers de daggrfall le mec me demande d´aller tuer un sanglier a garou dans une groote je sais plus trop ou...enfin bref j´y vais et a un moment il y a un endroit ou il y a de l´eau . .problem comment nager , dans les controles il y a marqué :float up et flot down je l´ai ai attribué respectivement les lettre u et i et quand j´appui dessus ca marche pas par contre si j´appui sur les deux en memme temps je remonte a la surface mais moi je veux avancer dans l´eau!! si quelqu´un a une idéé pitiée?!!

albmey
albmey
Niveau 8
02 septembre 2003 à 21:40:47

dsl je sé pa

:up:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
03 septembre 2003 à 00:29:50

Je ne vois pas vraiment la cause du problème.

ELOdry pourra peut être t´aider.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
03 septembre 2003 à 08:43:51

ton probleme ressemble t´il à celui que j´avais avec l´eau? ( cf la première page de ce sujet)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 septembre 2003 à 13:40:23

A mon avis c´est le même.
C´est un bug assez souvent signaler.
Pour ma part, je ne vois vraiment pas comment le résoudre... PC trop puissant? Caractéristique " swimming" trop basse? mauvaise utilisation des touches?

kikoahh
kikoahh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:38:31

Donc apres avoir telecharger le fichier en p2p j´essaie de l´ouvrir en l´installant et je vois pas mal de fichier je clique sur :
" Dagger.exe"
Mais apres 1 ou 2 sec un message s´inscrit :
" Repertoire non valide vérifier votre fichier . PIF . ......."
Voila alors que faire ?

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:21:47

Si c le p.c qui est trop puissant, y a qu´à utiliser un ralentisseur. ( qui a dit moslo ou cpu killer? ; -) )

albmey
albmey
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:36:09

kikoahh=> pour démarrer le jeu c´est nocd.bat qui faut ouvrir. Normalement ça devrait marcher sauf si tu as un windows trop récent alors faut que tu te renseignes sur la faq du site que je cite sur la 1ère page de ce topic. Allez bonne chance!

albmey
albmey
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:55:34

:up: du soir!

albmey
albmey
Niveau 8
06 septembre 2003 à 15:40:59

viv daggerfall!

albmey
albmey
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:25:49

pa tro de mond sur mon topic en ce momen......

:up:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
07 septembre 2003 à 14:29:39

ça arrive, il y a des pèriodes un peu mortes.

Ah oui, si je ne l´ai pas déjà dit, je conseille à tous les joueurs de Daggerfall l´installation du mod Andyfall ( disponible sur le site dont le lien a été donné en première page).

La vidéo du moment