[Black_Wolf] Posté le 31 août 2003 à 22:53:09
Ben, je joue pas mal à Daggerfall, et pourtant je n´ai que 15 ans, Feldwyn.
ça ne veut rien dire, tu sais...
Oh je vois que je me suis mal exprimée 
Quand je disais " ptits jeunes", je voulais dire " les joueurs qui ne jouent qu´aux jeux dernier cri super beaux et tout" 