Mais non, ce n´est pas un dérapage! ; -)
Bon, pour faire vivre un peu ce topic, parlez un peu de vos personnages, de leurs caractéristiques, leurs orientations, le caractère que vous vous efforcez de leur donner, etc...
Jouez vous roleplay, grosbill, etc...?