CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall

albmey
albmey
Niveau 8
29 août 2003 à 00:38:03

c le bouton droit pour frapper.
Mé ça risq de pa marcher si t´as un pc de + de 800 Mhz. Donc va voir la faq du site que g cité à la première page de ce topic.
Essaye déjà sans Turbo et si ça marche pas avec Turbo ( tu comprendra cette phrase lorsque tu aura lu la faq!)

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
29 août 2003 à 08:50:42

bon bah j´ai mis le patch win 2000/XP, et ya un petit progrès ; quand je lance Dagger.bat, l´appli se lance mais me demande le CD :(
et si je lance dagger.exe ou no-cd.exe, ca continu à faire rebooter mon pc dans la joie...

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
29 août 2003 à 11:15:32

merci ca marche tranquille maintenant a part que je sais pas me servir de la magie

albmey
albmey
Niveau 8
29 août 2003 à 17:13:38

moi non plus de tte façon mé je m´en fou g un guerrier pour l´instan.

albmey
albmey
Niveau 8
29 août 2003 à 17:19:34

barney => je sé pa pour toi essaye de voir les propriétés de dagger.exe ou de nocd.bat pour voir si y´a pa une erreur de ligne de commande. AU pire ouvr z.cfg ac le bloc-note ( n´oublie pa de décocher en bas qd tu l´ouvrira " Toujours utiliser ce prog...etc" ) pour voir s´il y a pa d´otr erreur de ligne de command

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 17:22:07

Gollum > Si je me souviens bien, pour lancer des sorts sous Dagger t´as un bouton en bas de l´écran: si tu cliques dessus, t´as soit combat ( une épée), soit vol à la tire/crochetage, soit magie. Clique sur le bouton jusqu´à ce que ce soit la magie. Si rien n´apparaît, c´est que tu ne connais aucun sort et que tu n´as aucun objet magique.

kikoahh
kikoahh
Niveau 10
29 août 2003 à 17:31:29

J´ai telecharger sur emul : Daggerfall(you know how rare.....exe) mais il me manque qqch pour jouer qqun pourrait-il me dire qu´est ce que c´est ?

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
29 août 2003 à 17:32:57

Est-ce que tu pourrais être plus précis? :ouch:
T´as un message d´erreur, quelque chose?

albmey
albmey
Niveau 8
30 août 2003 à 00:41:57

gollum - je pense pas que t´aura de tte façon assez de manas pour lancer un sort de le début du jeu sauf si tu créer un magicien.

kikoahh - t´as ouvert quel fichier pour essayer de jouer?

albmey
albmey
Niveau 8
30 août 2003 à 13:59:01

:up:

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
30 août 2003 à 15:52:44

je suis en plus obligé de jeter un sort car il y a une espece de chauve souris zombis dont mais armes ne lui font aucun effet

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
30 août 2003 à 17:45:03

c´est bon j´ai réussi a sortir de la grotte et je suis aller dans la ville de daggerfall par contre je sais pas ou il faut aller et parler a qui(je vais faire comme a morrowind entrer dans des guildes et quand je serais assez puissant, hop , ,la quete principale)je suis un redguard warrior niveau 2

albmey
albmey
Niveau 8
30 août 2003 à 22:14:34

pa mal! moi g pa tro avancé par contr...

infos utiles:
-pour acheter fo fair action sur les étagères
-pour identifier les pouvoirs d objets fo aller ds les guildes des mages

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 22:26:03

non, j´avais deja essayer tout ca... je vois pas koi faire...tant pis, j´y jourai dans klk mois quand j upgraderai ma machine en winXP...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 août 2003 à 23:54:34

Salut à tous :)
( salut BlackWolf ; ) )

Content de trouver des joueurs de Daggerfall ici!

Si vous avez des problèmes à l´installation, pour le son, etc... je vous conseille d´aller sur le forum Daggerfall de JV.com, et de lire les topics commençant par " FAQ".

Sinon, ce qu´il y a de mieux sur Daggerfall se trouve ici comme vous l´avez déjà dit plus haut : http://daggerfall.free.fr
Si vous voulez jouer en français, télécharger le dernier patch du PFD ( Projet French Daggerfall), plus les fichiers indépendants ( il y en a plusieurs dizaines, alors bonne chance!) sur ce site : http://aggelon.free.fr
Enfin, pour une présentation globale, rapide et sans prétention de la série TES, pour ceux qui ne comprendraient pas exactement de quoi on parle, j´ai fait ce petit site : http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/tes/index.htm

Bon jeu ; )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 août 2003 à 23:56:39

J´ai oublié de préciser qu´au stade où il en est, le patch du PFD ne traduit que la moitié du jeu, donc ne vous étonnez pas si le jeu est en franglais! ; )

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
30 août 2003 à 23:58:33

Fans de Daggerfall, bonsoir :oui:

:snif: Que de souvenirs... :snif:

Ils ont sorti un patch pour la VF? Ca alors... :ouch:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 août 2003 à 00:05:16

Arf :)

Ca fait un bout de temps, même, qu´on a commencé ce projet.
Mais il n´avance plus beaucoup en ce moment, puisque seul son fondateur, Aggelon, a encore le courage de bosser dessus!

Il traduit la moitié du jeu et n´est absolument pas officiel.
Si vous voulez juste tester le résultat, je vous conseille de télécharger le patch 0.12 ( qui traduit 38 livres, 115 quêtes et les boîtes de dialogue), et si les traductions vous plaisent, vous pouvez télécharger pas mal d´autres quêtes en fouillant un peu dans le site ( rubrique PFD->Compléments->Quêtes), ainsi que d´autres petites choses ( dans " livres" ou " coeurs du jeu").

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
31 août 2003 à 00:09:29

Tu veux dire que c´est toi et tes potes qui faites la version française?

Chapeau bas :ok:

Pour l´instant, je vais essayer de finir Morrowind, peut-être qu´après le virus Daggerfall s´emparera à nouveau de moi... pour la quatrième fois :rire2:
Je prends bonne note de tes liens :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 août 2003 à 00:18:35

Merci, mais c´est un bien grand mot... ; )
j´étais là lors de la fondation, mais personnellement, je n´ai pas traduit grand-chose.

Je pense pouvoir affirmer que c´est à Aggelon que l´on doit la plus grande partie des traducs, très largement... ceci dit, on ne serait jamais arrivé aussi loin sans les 20 ou 30 personnes qui nous ont chacunes donné un petit ou un gros coup de main :D

( d´ailleurs, si ça vous branche, le PFD recrute toujours, même si ce n´est que pour traduire qu´une quête ou qu´un bouquin!)

La vidéo du moment