Salut à tous 
( salut BlackWolf ; ) )
Content de trouver des joueurs de Daggerfall ici!
Si vous avez des problèmes à l´installation, pour le son, etc... je vous conseille d´aller sur le forum Daggerfall de JV.com, et de lire les topics commençant par " FAQ".
Sinon, ce qu´il y a de mieux sur Daggerfall se trouve ici comme vous l´avez déjà dit plus haut : http://daggerfall.free.fr
Si vous voulez jouer en français, télécharger le dernier patch du PFD ( Projet French Daggerfall), plus les fichiers indépendants ( il y en a plusieurs dizaines, alors bonne chance!) sur ce site : http://aggelon.free.fr
Enfin, pour une présentation globale, rapide et sans prétention de la série TES, pour ceux qui ne comprendraient pas exactement de quoi on parle, j´ai fait ce petit site : http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/tes/index.htm
Bon jeu ; )