CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne tué pas trébonius

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:46:58

Bon un petit topic qui servira pour ceux qui utilise le moteur de recherche en haut du forum

Ne tué pas Trebonius si vous voulez etre archimage

Quand vous demandez une promotion a trebonius pour etre archimage et qu´il vous défit en duel, REFUSE

En effet pour etre archimage officiellement dans les caractéristiques il faut :

- Allez voir Lezard de l´ombre a sadrith mora

parlez lui de promotion et ensuite de missions ou te taches

Faite les quetes complementaires que vous donnera lezard de l´ombre

En suite reparlé lui de promotion, il vous donnera un courrier vous indiquant que vous etes archimage et responsable de la guilde des mages et que trebonius reste aussi archimage disons d´honneur mais sans responsabilité

Vous pouvez maintenant retourner voir trébonius sans aucun probleme

Eventuellement plus tard vous pourrez le tuer si vous en avez l´envie ( récupération d´une amulette interressante)

Voila j´espere que ce topic vous servira

: ))))

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:49:25

merci Orchidee! moi j´aurais mis "trébonuis pour les nuls!" mais c bien comme ca aussi. : )))

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:50:10

mais c´est lui qui a commancé... c´est pas moi
pourquoi c´est moi qui ai une punition maintenant ?

je veux être archimage : .( : .(

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:50:47

et si on l´a tuer sans qu´il nous défi ? ??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:51:24

lol loloh il faut mieux faire un topic individuel pour ceux qui utilise le moteur de recherche car quand il y a beaucoup de réponse, les personnes ne le lise pas en entier mais direct a la derniere page : )))

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:51:53

Pourquoi pour le nul ?
il demande de claques on les lui met gentiment résultat on se fait ni...r

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:52:26

exanos tu ne seras pas archimage, il ne faut par le TUER avant d´étre archimage

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:52:52

Bobwin tu viens de débarquer sur le forum???

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:53:09

bein , un piège des créateurs . .. la morale , tuer pas quand on vous le demande mais quand on vous le demande pas ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:54:53

lol enfin de compte c´est comme chez les Fyr il ne faut tuer personne pour se faire soigner de la peste : )))))

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:55:13

non non je ne débarque pas...
c´est juste quand général y´a déjà la réponse à mes problèmes dans les autres topics donc j´écris pas...
un peu feignant le gars : o)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:59:16

non bobwin tu as une tres bonne réaction, avant de connaitre bien le jeu, moi aussi je ne postais pas pour aider, mais je me faisais aider par les réponses des anciens forumeurs

Doberman, big-troll-nat4-hazuki-babe la dinde-anticopy- et tous ceux que je n´ai pas nommé car cela remplirai les pages : ))))

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:24:37

vindiu !
il est passé où hazuki ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:29:14

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIII

j´suis cité par orchidee ^_^

g servi à quelque chose alors! étrange o_O . ..

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:32:53

ben oui il sert bien le big_troll
m´a fait un petit mod pour avoir l´étoile d´azura... j´avais encore une fois fait une boulette...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:37:21

Yep me souviens ^_^ cela remonte à quelques mois déjà... il était pô trop nul au moin? lol

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:38:26

faut tuer personne k´elle dit la belle fleur! lol
tout comme Drinar Varyon d´ald´ruhn, pas vrai???

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:39:26

non non marchait niquel...
juste que je l´ai effacé...
donc si je la veux pour le second perso faut faire la quête mais me ferais pas avoir deux fois non non non je les mets tous à poils et je reporte tout à azura non di diou

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:21:50

lol loloh oui mais la c´est parce que j´ai le mod 3 maisons de wiwi

et que la quete redoran ou guerrier d´ald ruhn et la quete hlaluu se serve du meme perso

: ))))

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:40:46

oui j´déconne mais j´espère que je vais réussir à le réssuciter ce man sinon chuis mal! lol

La vidéo du moment