Up !
Un bon Up à l´ancienne ca ne se refuse pas
Bon c´est pas non plus en faisant des ups tradditionnels que je vais augmenter ma moyenne de caractères par posts...
Tout ca pour dire :
UP petit topic
et pour le tuer après il vous défit encore ou il faut le provoquer ?
up
c´est bon pas besoin de répondre je vais le provoquer... il est fort ?
a oui une autre question
je n´ai pas les caractéristiques pour être archimage mais lézarde-à-l´ombre me donne quand même la lettre quand je clique sur " mission"
c´est donc normal que je sois archimage sans avoir les carac ?
GUUUUUUEUUUUUUUULLLE de BBBBOIIIIIIIIIIIS.
euh...
Ta pas une gueule de bois toi.
ba à midi sa va
quelqu´un peu répondre à ma question plzzz
J´hésite a répondre.
hooooooooooo
pourquoi ?
je l´ai tué après avoir fait du sarcastisme sur lui mais les autres personnes de la guilde font comme si il n´étai pas mort...
Tu dois....
. ..oui...
parceqque je sais plus ^^
j´ai déjà recherché mais quand je trouve le sujet il faut que sa parte sur un autre sujet !
si on peu appeler ça un sujet...
C´est comme moi je n´ai jamais trouver le cube dwemmer même en rechercant.
LOL ne me prend pas pour ce que je ne suis pas
Non,non tu peux me faire confiance je n´oserais pas.
¤Fuis¤
bon c´est pas grave je repasserai plus tard...