Et un Big_Troll qui fout sa merde... Un...
Ben moi aussi lorsque j´avais les capacités pour devenir archimage et que je demandais une promotion, on me disait que j´étais trop haut placé et qu´il me restait plus que la place de trebonius à prendre... Donc j´ai été le trouver, j´y ai mis mon poing sur la ~#{[|`\ ( ma hache daedrique aussi d´ailleurs lol) et je suis devenu officielement Archimage avec son amulette du nécromancien ( que je porte tjrs...) et d´autres affaires que j´ai revendus... Voila...