CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne tué pas trébonius

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:42:24

je doit réssusité : vivec , caïus , l´orc de la guilde des mage de balmora , l´autre du camps des urinacachu ( un truc comme sa ) , un gas a vivec . .. que des gas de la profétie .

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:45:11

au fait ya un man a suran, un orq avec une armure bizarre en verre, c ki ce man elle me plait bien son armure!

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:53:47

up je veux bien qu´on me réponde pour une fois!

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:54:18

défonce le , il sert a rien et il est pas très fort

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:56:08

ok mais c koi son armure?

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:56:28

un mélange de verre et d´orc

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:57:17

c cool ca!

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:00:02

bof , mon mélange de daedrique , d´ébonite , de truc magique , c´est mieu ! .!.!.!.!

TheModest
TheModest
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:31:51

moi je suis archimage en ayant tuer trébonis
en faite il faut avoir toute les ca pacités requises et aller parler a trébonuisse d´un promotion et la il vous provoque en duel et vous pourvez le tuez sans probleme

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:32:58

lol va voir dans tes caractéristiques au niveau de la guilde des mages pour voir si tu es bien archimage lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:34:29

themodest sans rire vas voir : )))) et tien nous au courant car tu serais bien le seul a etre archimage ( dans les caractéristiques) sans avoir apporter le papier

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:31:15

up pour un topic qui en vaut la peine!

loloh
loloh
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:50:33

up car grace a ce topic je suis vraiment archimage! g pas buté trebonius!

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:54:21

Euh........tu es sur orchidée ? Moi je l´ai battu en duel et 1 je suis officiellement archimage , 2 j´ai l´amullete du nécromancien.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:01:35

grrr angel tu es pas comme tout le monde.

Tu l´as battu en duel apres avoir recu officiellement le papier de nomination quand meme non ?

: )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:07:37

Et un Big_Troll qui fout sa merde... Un...

Ben moi aussi lorsque j´avais les capacités pour devenir archimage et que je demandais une promotion, on me disait que j´étais trop haut placé et qu´il me restait plus que la place de trebonius à prendre... Donc j´ai été le trouver, j´y ai mis mon poing sur la ~#{[|`\ ( ma hache daedrique aussi d´ailleurs lol) et je suis devenu officielement Archimage avec son amulette du nécromancien ( que je porte tjrs...) et d´autres affaires que j´ai revendus... Voila...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:11:41

vi et bien sur la box cela a pas l´aire de fonctionner dans leurs caractéristiques affiliation ils restent tous mages, bien qu´ils soient archimage donc......

claing a eu le probleme et d´autre aussi c´est pour ca que j´ai fait le topic . ....... na

: )))

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:12:46

Bah oui comme big troll , moi tout d´abord je lui ais donné le papier et il voulait direct me donner sa place , alors j´ai jeté le papier et je l´ai défié en duel , après l´avoir tué je suis officiellement passé au rang de archimage ( même dans le journal ils me l´ont dit) comme ca j´ai pu récupérer l´amullete du nécromancien , que moi aussi je porte en permanence.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:17:54

^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:20:24

D´ailleurs je n´ai pas trouvé de meilleures amulettes ni même d´objet enchantés plus puissant dans le jeu, avec ca +l´anneau du mentor+l´astre-lune+une robe avec +12 points d´intelligence en effet constant mon mage guerrier est prêt a casser n´importe qui ! !

La vidéo du moment