Je ne peut m´empecher de repondre a se topic.
Moi je n´avais pas les characteristique pour etre arch-mage, en me dissais quand je demandais une promotion que j´avais fait les duties corectement mais je n´avais pas les capacite requise. Par contre le lien pour defier Trebonius etait la?? Ok alors je le defie et je gagne of course, une entre se fait et je suis arch-mage offcielement dans les stats sans votre papier machin truc.
Sinon si vous voulez le baton de Trebonius et son amulette de necromancer, faite sa deuxieme quest. Je jure ces pas une connerie. Il vous demande de tuer tout les conseiller telvanni. But de cette quest? Si vous tuez pas trebonius bas vous aavez ces truc pareil. ou alors alleger le combat quand vous le defierai. En plus vous rendrez un service a tout morro en tuant ces en**ler de telvanni. Mais bon perso je n´ai pas tuer Maitre Aryon, le seul que j´aime bien chez les telanni et j´ai defier de toute facon Trebonius. Sinon pour les amulette il y en a de bien meilleur. Amulet of Shadow(Chameleon 80%) ou encore mon amulette personel, elle me boust mon strenght de qqc comme 39-40 point. M´enfin je peut transporter 730 dans l´inventaire. Plus de probleme de " you are overencubered" sa fait du bien. Et en plus je tape plus fort. Sinon pour les anneau ya pas mieu que la " Royal Signet Ring" Resistane a la magie 100%, reflect 100% regain de vie et de fatig, la folie quoi....