CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne tué pas trébonius

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 février 2004 à 00:51:43

up up up

:-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 février 2004 à 01:06:21

T´en a pas marre de faire du flood :rire:

frar
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 15:37:07

:up:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 mars 2004 à 18:43:42

Je ne peut m´empecher de repondre a se topic.

Moi je n´avais pas les characteristique pour etre arch-mage, en me dissais quand je demandais une promotion que j´avais fait les duties corectement mais je n´avais pas les capacite requise. Par contre le lien pour defier Trebonius etait la?? Ok alors je le defie et je gagne of course, une entre se fait et je suis arch-mage offcielement dans les stats sans votre papier machin truc.

Sinon si vous voulez le baton de Trebonius et son amulette de necromancer, faite sa deuxieme quest. Je jure ces pas une connerie. Il vous demande de tuer tout les conseiller telvanni. But de cette quest? Si vous tuez pas trebonius bas vous aavez ces truc pareil. ou alors alleger le combat quand vous le defierai. En plus vous rendrez un service a tout morro en tuant ces en**ler de telvanni. Mais bon perso je n´ai pas tuer Maitre Aryon, le seul que j´aime bien chez les telanni et j´ai defier de toute facon Trebonius. Sinon pour les amulette il y en a de bien meilleur. Amulet of Shadow(Chameleon 80%) ou encore mon amulette personel, elle me boust mon strenght de qqc comme 39-40 point. M´enfin je peut transporter 730 dans l´inventaire. Plus de probleme de " you are overencubered" sa fait du bien. Et en plus je tape plus fort. Sinon pour les anneau ya pas mieu que la " Royal Signet Ring" Resistane a la magie 100%, reflect 100% regain de vie et de fatig, la folie quoi....

frar2
frar2
Niveau 14
14 mars 2004 à 22:53:52

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:07:44

houzz_54
houzz_54
Niveau 4
28 mars 2004 à 16:32:22

wwoooo! chui inscrit dans telvani moi! vener pas me dire que j´ai fait une gaffe!?? pour etre arch-mage faut que je tue tout mes confrere??

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:42:16

non t´es pas obligé de faire la 2nd quete de Trébonius...

houzz_54
houzz_54
Niveau 4
28 mars 2004 à 16:43:15

j´espere ben!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:44:32

si je te le dit, mois Trébo. ne m´a meme pas parler de cette quete, étrange, mais je suis qd meme archimage :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:14:07

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 mars 2004 à 09:48:02

Nan tes pas obliger de la faire cette quest, mais sache quand meme que les Telvanni sont des fou, il se tue entre eux de toute facon, Master Aryon te le dit quand tu fait la quest principal. si tu as du mal a convaincre un conseiller bute le. Donc se serais pas tres grave. Mais bref cette quest comme j´ai dit sers juste a sois obtenir les item de Trebonius sans le tuer, soit a rendre le combat moin dure.

syzygy: Est-tu sur d´avoir fait la premiere quest, la disparition des Dwarves? Si oui bas alors je saiss pas quoi dire. Il la propose pas toute suite. Quand je l´avais fait la premiere quest, il me repondais je sais plus trop quoi bref il se foutais de moi ayant perdu mon temps pour cette quest. Mais plus tard en lui reparlant une derniere fois avant de le defier il me l´a donnais.

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:32:48

Up!

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:25:07

Up!

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:31:20

moi, je ne peux pas avoir de quête de lézard machin, parce que j´ai été voir edwinna après avoir netoyer la hutte de huleen ( ??) et elle me félicite directement et me donne les missions suivantes.
Donc le lézard lme dit qu´il est en train de lui préparer la potion de détection à la con de la mission 1 :(

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:54:51

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:54

400 jours : bon anniversaire Prêtresse ! :-)

frar
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:27:11

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:up: quand même !

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:28:24

Un bon Up à l´ancienne ca ne se refuse pas :-)

Bon c´est pas non plus en faisant des ups tradditionnels que je vais augmenter ma moyenne de caractères par posts...

Tout ca pour dire :

UP petit topic :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:33:00

Un bon Up à l´ancienne ca ne se refuse pas

Bon c´est pas non plus en faisant des ups tradditionnels que je vais augmenter ma moyenne de caractères par posts...

Tout ca pour dire :

UP petit topic

La vidéo du moment