CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne tué pas trébonius

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:32:29

~~~~~~ Aurevoir.

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:39:01

je repasserai quand tu n´aura plus la gueule de bois :-p

:dehors:

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:39:33
  • auras*

:dehors:

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:42:03

^^

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:04:46

bon alors sa va mieu ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:05:28
  • Est bourrer*

Quoi? :malade:

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:13

Mouis....

erathia
erathia
Niveau 10
05 février 2005 à 09:53:38

:up:

xumix
xumix
Niveau 8
04 juin 2005 à 09:49:07

ok mais moi j´ai un pb: je suis maître mage et la-lézarde-à-l´ombre-des-arbres me donne pas de mission: il dit qu´il est occupé a préparer une potion de dectection ( je croit que c´est sa) a Edwinna de Ald´Ruhn. quelqu´un a une idée?

commandos22
commandos22
Niveau 5
04 juin 2005 à 16:07:06

je l´ai tué et je suis archimage et c´est tout a fait possible

odgdu07
odgdu07
Niveau 4
07 juin 2005 à 12:33:16

oué commando22 a raison ; j´avais demandé une promotion a edwinna a Ald Rhun et elle ma dit d´aller parlé à Trébonius pour essayer delui faitre entendre raison ; Il m´a défié #clink clink pouf frrrrooouuuu aaaaa# il é mort et j´ai pris sa place

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:51:54

La j´ai repris une nouvelle partie.La premiere fois le l´avais buté et il est clair que je le rebuterai.Avec ce qu´il a autour du coup ca serait franchement dommage de le laisser en vie.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:05:04

Bonsoir
J´ai parcouru ce topic et je n´ai pas trouvé solution à mon problème: Trebonus ne me rejoint pas dans l´Arène.
Je précise que Lezard (donneur de mission à Sadrith Mora) m´a donné la lette d´Ocato que j´ai donné à Trebonus. Par contre je n´ai pas fait ses quêtes, car quand je lui ai parlé, je lui ai directement donné la lettre qui m´a promu archimage. Quand je regarde dans mes caractéristiques, il est bien noté que je suis archimage de la guilde.
Par contre, au moment d´être promu, je n´avais pas une de mes caractéristiques à 90.
Donc le fait est que Trebonus ne me rejoint pas dans l´Arène, malgré qu´il me dit qu´il le fera. (message en rouge).
Aidez-moi svp !
Merci!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:34:23

Je comprends pas, où est le problème puisque tu es archimage? Et normallment avec la lettre d´ocato y a pas besoin de le tuer.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:35:35

au pire télécharge le module archimage de chez wiwi :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article202

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:47

le tuer sert à avoir l´amulette shadoko. Je vais voir Aion. Merci

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:55

Pour avoir l´amulette y a une astuce: il faut lui parler en tant que vampire et il demandra dans un premier temps que l´on tue tous les hérauts telvannis puis les conseillers. A ne pas faire avant d´avoir fini la quête principale ou lorsqu´on est chez les telvaniis.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:41:11

bah si tu veux le tuer a tout prix fait le dans la guilde. Sarcasme sur sarcasme tu l´auras ce duel.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:30

J´ai oublié de dire qu´après avoir tué tous les conseillers, trébonius donne son bâton et son amulette.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:09

Merci tout le monde.
Je vais me vampiriser quand j´aurais atteint un plus haut niveau.
:merci:

La vidéo du moment