Hum j´y pense... pour être vampire il ne faut pas avoir passé l´épreuve de la peste.
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:49:31
donc mauvais idée de faire cette quete hrradication chez les Telvani :o)
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:47
Donc à moins de vouloir foutre en l´air sa quête principale, il ne faut pas faire cette mission. Le seul moyen pour la faire c´est d´être vampire grâce à un mod ou un code...
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:29
Saleté de clavier
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:50:52
tu enchantes un anneau constant -100 de résistance au maladie commune, histoire de contrer l´effet de la peste.
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:15
Y a ça aussi effectivement
r2-d3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:08:30
oui, je pensais à ça. J´avais fait une recherche sous "vampire" ici. ^^