CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le chateau résidentiel

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:58:58

http://clamomie1.free.fr/morro

Le site a ouvert ses portes hier soir. Pour l´instant j´y ai juste mis en telechargement les pièces faites par thepsyco et mes screen de l´île que je continue de faire en ce moment même.

Laisser vos commentaire et dites moi ce que vous voudriez voir sur le site.

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:04:13

j´ai vu les screens, la cour du chateau est TROP grande, t´imagines le temps à pied qu´il va falloir prendre pour aller de l´entrée de la cour au chateau ?

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 14:13:42

ouais mais en fait à cet endroit je vais mettre un village!
Donc ça ira normalement!
Je m´efforce aussi pour qu´il y ai une ambiance comme dans le jeu, et ne pas faire comme dans certains mod où les créateurs ne font aucun relief, n´ajoute aucune végétation....

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 14:58:16

up

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:08:35

comment on fait pour avoir sa residense

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 15:11:52

on rentre dans une maison : hlallu, redoran ou telvani. Mais cette question n´a rien à faire ici!

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:13:33

dit moi quand meme!!!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 15:23:09

je viens de te le dire!
Tu rentre dans une maison, par exemple tu va voir dans la manoir hlallu à balmora, tu demande à rentrer ds la maicon, ensuite tu monte en grade arrivé pere de la maison tu trouve le gars qui te fait ta place forte qui n´est souvent pas loin.Et enfin tu fait tout ce qu´il te dit!

Sinon tu te sers du TESCS ou tu telecharge un mod!
voila.

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 15:38:24

up

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:44:47

un petit up pour enlever passi de son moment de solitude , faut bien l´aider dans son projet ! !!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:03:26

merci beaucoup en plus j´ai pas trop le tps car je suis sur mon mod là!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:43:17

upupup!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:37:48

http://clamomie1.free.fr/morro
hola hoal vous m´oubliez ou quoi!
upup
le site est mis à jour au moins 2fois /jour

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:39:50

AU fait Exanos tu veux faire partie de l´équipe?
Tu sais utiliser le TESCS?
Tu veux faire beta-testeur?

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:41:42

Le mod du chateau residentiel est pas terrible je trouve. Il est trop vide et on en voit pas trop l´interet. De plus, ca fait pas naturel ton île. Il faut la rendre plus credible, qu´on ait l´impression qu´elle soit la naturellement.

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:44:30

je pourais pas le faire avec vous , je suis chez mon père 1 weekend sur 2 , mais quand tu a fini , tu me fait signe et je le test volontier ! !!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:54:19

Excuse moi el_machino mais je fais de mon mieux.
Le chateau sera génial quand il sera assemblé.
Je m´efforce à ce que mon ile soit la plus naturelle possible: regarde les preiers screen et compare aux derniers avec sa verdure, ses monstres....
Tu sais que cela prend énormement de temps à placer tous ces arbres, caillous et autres. Pour preuve, a tu essayé kalendar?
Tu verra que la végétation n´y est pas fréquente en dehors de la ville...
Pourtant c un des mod les plus abouti.

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:09:41

dit El_Machino , il est pas mal sont truc , sa doit pas être simple et c´est pas fini ; ne prend pas cette remarque mal ! !!

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:55:03

Au moins si ca vous plait pas , ca m´occupe!lol

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:58:37

perso , je trouve que c´est pas mal

La vidéo du moment