CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le chateau résidentiel

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:58:58

merci, merci amis comme daghot urge ne donne plus signe de vie, il me faudrai quelqun pour créer quelques quètes annexes, enfin faire le scénario, moi je le cnçois sur mon île.

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:01:00

tu veux une idee de scenarion : -D? ( aurais-je enfin une chance de participer correctement)

ze-answer
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:08:57

i va faloir suprimer combien de villes pour avoir le chateau?

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:17:52

Sserfu:
vas y donne moi un bon scénario pour une quète annexe et je le fait ( enfin pas trop délirant non plus!) donne tout : description perso, description objets à gagner....
ze-answer:
That is ze-answer!
tu peux reformuler ta question, je comprend pas bien le sens...(morrowidien en overdose de TESCS!)

ze-answer
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:20:52

le chateau est immense,
tu va réusiir a trouver un endroi ou le metre sur la carte san suprimmer de grote ou dautre truc ?

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
05 mars 2003 à 21:23:42

si c´est une ile tu la met dans l´eau .
et assey pres d´une grande ville pour pouvoir y aller facilement

ze-answer
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:25:57

ooooooooooooooooooooo
jsavai pa ke cété une ile

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
05 mars 2003 à 21:29:11

il me semble qu´il est sur une ile peut-etre que je me trompe

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:42:35

tu as raison RoMath1, c une île, pour le chateau, il n´y a pas de screen encore, mais c pas moi qui le fait.
ze-answer regarde le dernier screen et tu comprendra comment l´île est faite.

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:08:35

je suis avec toi ; )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:16:18

petite precision pour el_machino et pour les autres,
ces screens ne sont pas celle du chateau residentiel mais celle de l´ile de dagoth ( c pour ça quel est grande, vu toute ces idees)
BIEN QUE CET ILE SOIT TRES BIEN ( je trouve)
mais il est vrai ameliorable

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:17:02

Merci moi aussi, j´attend tjs tes pièces...

passi54
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 23:14:10

va t´on passer la barre des 40 visites ce soir????

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 23:32:37

je ne pense po : (
mai bon on peu rever ; )

passi54
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 00:20:07

heureusement que tu est optimiste!

Nous voilà à 43 visiteurs!!
Désormais, vous pouvez signez le livre d´or et discuter sur le forum du site!!!

C´est t´y pas beau tout ça?

passi54
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 10:07:49

up!

passi54
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 12:20:44

merci de vos visites..... le compteur est totalement surchargé...

ze-answer
ze-answer
Niveau 3
06 mars 2003 à 12:43:36

on laura dan combien de temps ce mod ?

passi54
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:01:58

ca dépend duquel tu parle. Le mien dépend surtout des scenario pour les quètes annexes. ( et de mon temps, en trois jours j´ai du passer + de 12h dessus et 5-6h sur le site, j´ai une vie moi...)
Mais sinon va y propose moi des idées et teste ce que j´ai déja fais.

passi54
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 16:55:18

encore une mise à jour
Venez remplir le livre d´or, et m´envoyer vos perso ( voir galerie des perso)
merci

La vidéo du moment