merci, merci amis comme daghot urge ne donne plus signe de vie, il me faudrai quelqun pour créer quelques quètes annexes, enfin faire le scénario, moi je le cnçois sur mon île.
Sserfu
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:01:00
tu veux une idee de scenarion : -D? ( aurais-je enfin une chance de participer correctement)
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:08:57
i va faloir suprimer combien de villes pour avoir le chateau?
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:17:52
Sserfu: vas y donne moi un bon scénario pour une quète annexe et je le fait ( enfin pas trop délirant non plus!) donne tout : description perso, description objets à gagner.... ze-answer: That is ze-answer! tu peux reformuler ta question, je comprend pas bien le sens...(morrowidien en overdose de TESCS!)
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:20:52
le chateau est immense, tu va réusiir a trouver un endroi ou le metre sur la carte san suprimmer de grote ou dautre truc ?
RoMaTh1
Niveau 4
05 mars 2003 à 21:23:42
si c´est une ile tu la met dans l´eau . et assey pres d´une grande ville pour pouvoir y aller facilement
ze-answer
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:25:57
ooooooooooooooooooooo jsavai pa ke cété une ile
RoMaTh1
Niveau 4
05 mars 2003 à 21:29:11
il me semble qu´il est sur une ile peut-etre que je me trompe
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:42:35
tu as raison RoMath1, c une île, pour le chateau, il n´y a pas de screen encore, mais c pas moi qui le fait. ze-answer regarde le dernier screen et tu comprendra comment l´île est faite.
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:08:35
je suis avec toi ; )
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:16:18
petite precision pour el_machino et pour les autres, ces screens ne sont pas celle du chateau residentiel mais celle de l´ile de dagoth ( c pour ça quel est grande, vu toute ces idees) BIEN QUE CET ILE SOIT TRES BIEN ( je trouve) mais il est vrai ameliorable
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:17:02
Merci moi aussi, j´attend tjs tes pièces...
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 23:14:10
va t´on passer la barre des 40 visites ce soir????
thepsyko
Niveau 7
05 mars 2003 à 23:32:37
je ne pense po : ( mai bon on peu rever ; )
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 00:20:07
heureusement que tu est optimiste!
Nous voilà à 43 visiteurs!! Désormais, vous pouvez signez le livre d´or et discuter sur le forum du site!!!
C´est t´y pas beau tout ça?
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 10:07:49
up!
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 12:20:44
merci de vos visites..... le compteur est totalement surchargé...
ze-answer
Niveau 3
06 mars 2003 à 12:43:36
on laura dan combien de temps ce mod ?
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:01:58
ca dépend duquel tu parle. Le mien dépend surtout des scenario pour les quètes annexes. ( et de mon temps, en trois jours j´ai du passer + de 12h dessus et 5-6h sur le site, j´ai une vie moi...) Mais sinon va y propose moi des idées et teste ce que j´ai déja fais.
passi54
Niveau 6
06 mars 2003 à 16:55:18
encore une mise à jour Venez remplir le livre d´or, et m´envoyer vos perso ( voir galerie des perso) merci