Désolé, mais le chat n´est pas au point, je vais essayer de trouver un autre fournisseur.
Bon ton scénario il me le faut plutot bourrin, l´ile sera pour les gars qui se font chier au lvl +100. ALors ce sera baleze, enfin si on veux, la ville sera aussi pour les NB plein de thunes car y´aura des purs magasins!
De tout à vendre, un mac vivec.... des nouvelles armes trop bonnes....
Et comme tu le voulais, j´ai séparé les ruines daédrique par une barrière.