CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le chateau résidentiel

passi54
passi54
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:44:36

Désolé, mais le chat n´est pas au point, je vais essayer de trouver un autre fournisseur.

Bon ton scénario il me le faut plutot bourrin, l´ile sera pour les gars qui se font chier au lvl +100. ALors ce sera baleze, enfin si on veux, la ville sera aussi pour les NB plein de thunes car y´aura des purs magasins!
De tout à vendre, un mac vivec.... des nouvelles armes trop bonnes....
Et comme tu le voulais, j´ai séparé les ruines daédrique par une barrière.

passi54
passi54
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:45:59

au fait rempli la fiche pour la galerie!

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 23:50:06

merci pour le coté ruine:pçava étre long...bon,en fat c´est soit:"tu est le gentil qui tue le méchant" soit"infiltration,espionnasion est tout le titoum"je l´écris dans un mail?

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
09 mars 2003 à 09:13:14

up matinal pour la mm raison ke sur l´autre topic...

passi54
passi54
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:41:25

ouais, ecrit moi tout ca dans un mail.
Avec caractéristiques des gars à tuer et des objets à gagner.
Au fait, l´ile s´appele, l´île de Daghot Urge, on pourra dire que c´est le jumeau abandonné de Dagoht uhr, et fondé une histoire là dessus ( avec Daghot en super Boss à la fin!)
Enfin comme tu veux, utilise les ruines si t´as envie, sinon dit le moi vite je mettrai une quete annexe
Heu pour Daghot, y´aura un super chateau inaccessible, sauf par souterrains ou autre...

passi54
passi54
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:11:40

up

passi54
passi54
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:03:32

aie! parti à peine 3h et je suis déja en deuxieme page, c´est actif ici!
Faut toujours veiller au grain...

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:29:36

on passe une aprem a delirer avec les potes et se topic atterit en 2eme page ? c koi se borde* ?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
09 mars 2003 à 20:38:25

aucune ambiance c une honte ( euh...moi j´ete sur le tescs)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 02:09:57

scusez moi le gars,j´ai un gros rhume,j´ai mal a la téte....je dirais un scénar pus tard passque la,ouiiille:p

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 02:10:36

up

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
10 mars 2003 à 07:03:28

uuuuuuuuup

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
10 mars 2003 à 11:12:29

up

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
10 mars 2003 à 12:38:20

ca a pas bocoup bouge.. up

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 12:56:08

voici!(roulement de tambour)......LES QUETE ANNEXE!!!!! . ........vous le saurez sur le forum:p

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 12:56:51

donc je me bouge,je me bouge,je me bouge!!!

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 12:58:07

bon,j´y fonce:p(ça fait longtemp que j´ai pas eu de délire:p)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:18:52

ah que nan!tant qu´il n´y aura pas plus de mess sur le forum,je dirais pas des quéte!(si mais bon)

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:17:24

wake up..roooooooooh c mort : ´( en 2eme page en +

passi54
passi54
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:57:40

Désolé mais le topic je pourrai le uper seulement le soir vers cette heure-ci car je suis maintenant en cours en je suis demi-pensionnaire.
Bon sinon daghot, je t´ecoute attentivement, toi et tes délires...

La vidéo du moment