mais oui!!!!
mais en fait là non!
Je suis crevé, je n´en peux plus....
j´ai bientot fini!
heu mon TPE bien sûr!
Encore une soirée comme celle là et on en parle plus!
http://clamomie1.free.fr/tpe/index.htm
pour ceux que les éoliennes interessent mais bon a mon avis y´a personne!
C pas grave, c juste pour avoir une bonne note au bac, pas pour faire des entrés mais allez y, ca peut vous aider a vous endormir tellement c chiant....
Mais c de moi alors pas trop de critiques svp!