CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le chateau résidentiel

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
14 mars 2003 à 01:38:04

Et où on peut l´avoir?

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
14 mars 2003 à 06:21:17

Franchement, t´as trop de courage pour faire ça ! Déjà, j´ai fait un manoir avec île privé etc . .. et cété grave long . .. lol . .. toutes mes félicitations ( tu es papa mdrrrrr ) nan j´déconne ! nampeche que ca avance bien ! CHAPO !

Psychedelique, l´ange déchu de service . ..

! ! ! ¤

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
14 mars 2003 à 12:26:05

un petit up pour rappeler se topic

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
14 mars 2003 à 19:27:05

uuuuuuup pas de 2eme page!!

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:23:26

up avant de se suicider

tharanis666
tharanis666
Niveau 4
15 mars 2003 à 00:46:32

vous pouver m´expliquer comment on utilise TESCS svp?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
15 mars 2003 à 12:34:30

va sur le site de nath4 ( fai une recherche sur ce forum) et va dans mod et tescs, c´est expliqué
tu pe ossi allé voir le site officiel qui explique qques trucs et enfin le site de wiwi ou tu peux telecharger des tutorio pour le tescs

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
15 mars 2003 à 12:45:40

petite precision
il y a le mod chateau residentiel qui sera sur une ile et dont certaine piece sont deja telechargeable sur le site ( elles ne sont pas entieremen fini, manque deco, pnj...)
ET l´ile de dagoth ou le pauvre passi fera les idees de dagoth urge.

je previendrai lorsque le chateau sera fini, mais comme je pense le finir dan relativemen longtemp ( il fera environ 3Mo), vous pouvais m´ecrire un mail et je vous previendrai des qu´il sera sorti

Email: dieu64@hotmail.com

passi54
passi54
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:48:10

bien bien merci pour les upeur!
Et sinon, l´ile avance bien...
J´atteque le chateau gigantesque ( seulement l´extérieur) de Daghot Urge ce week end et la semaine prochaine , je commence les intérieurs
D´ici les prochaines vacances j´aurai surement fini la quete principale.

envoyez vos perso svp

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:49:53

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça tu vas finir la quéte principale:p est moi alors??^^´

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:50:23

est up

passi54
passi54
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:08:32

bien sur que c toi qui fait la quete principale mais je prevoit de la finir pour les vacances prochaines...
En attendant moi je suis sur aim
passi54 frodon
super pseudo avec un espace entre les deux

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:35:47

up...encore 3 ou 4 semaine avant les vacances ( sachant que je suis en zone B)

passi54
passi54
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:32:16

pour moi c´est plutot vers le 19 et 20 avril...

Mais je promet une version complete pour la fin des vacances et la version avec la quete principale pour le début des vacances!
enfin pour mes vacances...faut pas abuser.

passi54
passi54
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:54:56

up
faut garder espoir

passi54
passi54
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:59:58

Si j´ai fini mes devoirs ce soir avant 22h00, j´attaque la construction du chateau...

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
16 mars 2003 à 14:03:45

et finalment tu les a fini a temps tes devoirs?

passi54
passi54
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:43:22

ben là j´y suis encore!
faudra pas etre préssé.

passi54
passi54
Niveau 6
16 mars 2003 à 18:49:23

J´ai tjs pas fini!
En plus j´ai les inscriptions pour les prepa à faire ce soir alors....

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:44:43

bon bon bon...up pour se soir avant de p-e bosser

La vidéo du moment