up,up,up!brnaky en fait souvent,il doit l´avoir encore dans son "copiez":p bon..d´accord,j´arrive....
[daghot_urge]
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:41:35
j´peux pas!j´peu vraiment pas!j´ai eu trop d´idée!0_0 j´ten supplie barnaky!tes le meilleur pour faire ça!argh,ça m´appredra a avoir trop d´idée^^
[daghot_urge]
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:58:54
c´est gratuit de donner des idée?heuresement!imaginez le carnage sur mon porte feuille...
Sserfu
Niveau 6
07 mars 2003 à 20:59:40
mdr!!! si , se sera 5€ pour ma pomme par idee
Sserfu
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:02:34
mwahahahah v devenir riche!!!
[daghot_urge]
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:23:02
surtout si ça vient de ma poche....
Sserfu
Niveau 6
08 mars 2003 à 07:15:17
rolalala c koi ca..kand je suis pasla ca descend en 2me page!!!
thepsyko
Niveau 7
08 mars 2003 à 12:21:10
up
tu fai du bon boulo passi
bravo
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 13:50:22
hohoo pasi,tes jamais sur le chat a 20h!:p
passi54
Niveau 6
08 mars 2003 à 14:41:09
ok, ce soir 20h sur chat de mon site!
passi54
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:15:27
Mise à jour à 18h30 Page principale remise à neuf ( c´etait pas trop vieux encore!)
Exanos
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:24:31
C´est joli ! !!
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:34:49
up de justesse
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:44:18
up up up est up!!
passi54
Niveau 6
08 mars 2003 à 21:13:42
hé daghot, viens a l´heure la prochaine fois, je reste pas connecté pdt trois heure si y´a personne, dsl. Bon sinon ton scénario, il en est où? Sinon, laisse moi une adresse pour msn messenger ce serait cool.
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:16:34
quessque sa veut dire????sur le chat,sa dit que mon pseudo est deja utilisé!!chui deja allé une fois,pourquoi sa veut rien entendre???
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:17:54
j´était la!!!ton pseudo dessus c´est lutruc ou chai plus quoi!je tai envoyer des centaine de mess!
[daghot_urge]
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:19:15
hé bien,quel sorte de scénar veut tu?infiltration?bourrinage?les deux???^^