oui oui je joue un peu à AOM, m´aurais-tu vu là bas??? ; )
pour le site, je v voir si jarrive à y entrer ou pas...
pour ce dont vous me parlez pour les soluces je repasse plus tard relire ça, car now je v faire la bouffe : p
( je viens d´aller voir pour le site, c bizarre, je rentre meme pas dans "bibache/" la page "d´accueil" générale de tous mes sites, donc... pb avec Skynet : ´(
j´espère que ça reviendra vite!!!