Lut orchidée ^^
Nath mon mail merde en ce moment ( en fait c´est moi qu´ai trop de mal ^^)alors je l´écris ici et tu copy/paste sur ton site ok ? ? :
Munissez vous d´une musique au format mp3 ( important) qui vous plait ( tt aussi important).
Mettons...ACDC-On the highway to hell pour l´exemple ^^.
Copiez votre musique dans le répertoire :
Bethesda softworks\morrowind\Data Files\Music
Et la ca dépend si vous voulez le mettre en:
Musique de combat(je vous conseille le Hard rock ^^) : Répertoire Battle
Musique d´ambiance : répertoire Explore
Dans ces répertoires se trouvent déjà les musiques du jeu, choisissez celle que vous voulez enlever, déplacez-la dans "Mes documents" par exemple(au cas où), puis renommez votre musique avec le nom de celle que vous avez enlevée, ex :
Vous n´aimez pas MW_Battle_5.mp3 , sortez-la puis renommez votre ACDC-OnTheHighwayToHell.mp3 en MW_Battle_5.mp3
Recommencez autant de fois que nécessaire.
- ********NE PAS EN METTRE PLUS QUE LE NOMBRE ORIGINAL DE MUSIQUES!!!!!!************
Voila, lancez le jeu, normalement ca marche.
Quelques suggestions :
->Combat: Chevauchée des Walkyries, Down Down ( Status Quo), Gimme all your lovin´(ZZTop), Sugar ( System Of A Down), Immigrant Song ( Led Zeppelin), . ..
->Ambiance: Fatigué ( Renaud), Stach Stach ( Bratisla Boys), Rolling on the River ( Tina Turner), Like a Virgin ( Madonna), . ..