CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

armakast
armakast
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:05:38

Ok merci ça peut toujours servir, d´ailleurs je signale pour ceux qui le savent pas qu´en faisant les quetes des mages à Ald Run on obtient deux amulettes avec ces sorts ( intervention divine et almisvi ou un truc du genre) . ..

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
19 janvier 2003 à 19:03:07

EXCELLENT CE SITE ! !!!!!
Merci car tu m´as débloqué alros que j´étais dans une sacrée impasse !
Je te remercie ! !!!!
VIVA

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:06:03

up

Diable_Hautain
Diable_Hautain
Niveau 1
19 janvier 2003 à 22:58:07

Ben alors, y´a jamais personne sur le chat du site de Nath?

Sniffff

DH

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:38:33

up

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:17:26

Lut orchidée ^^
Nath mon mail merde en ce moment ( en fait c´est moi qu´ai trop de mal ^^)alors je l´écris ici et tu copy/paste sur ton site ok ? ? :

Munissez vous d´une musique au format mp3 ( important) qui vous plait ( tt aussi important).
Mettons...ACDC-On the highway to hell pour l´exemple ^^.
Copiez votre musique dans le répertoire :
Bethesda softworks\morrowind\Data Files\Music
Et la ca dépend si vous voulez le mettre en:
Musique de combat(je vous conseille le Hard rock ^^) : Répertoire Battle
Musique d´ambiance : répertoire Explore

Dans ces répertoires se trouvent déjà les musiques du jeu, choisissez celle que vous voulez enlever, déplacez-la dans "Mes documents" par exemple(au cas où), puis renommez votre musique avec le nom de celle que vous avez enlevée, ex :
Vous n´aimez pas MW_Battle_5.mp3 , sortez-la puis renommez votre ACDC-OnTheHighwayToHell.mp3 en MW_Battle_5.mp3
Recommencez autant de fois que nécessaire.

    • ********NE PAS EN METTRE PLUS QUE LE NOMBRE ORIGINAL DE MUSIQUES!!!!!!************

Voila, lancez le jeu, normalement ca marche.

Quelques suggestions :
->Combat: Chevauchée des Walkyries, Down Down ( Status Quo), Gimme all your lovin´(ZZTop), Sugar ( System Of A Down), Immigrant Song ( Led Zeppelin), . ..
->Ambiance: Fatigué ( Renaud), Stach Stach ( Bratisla Boys), Rolling on the River ( Tina Turner), Like a Virgin ( Madonna), . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:26:43

OK merci Babe : )

Mais j´ai encore une question ( chiant le troll hein???) je la pose sur mon topic.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:27:43

Lut big ^^
2s J´arrive

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:38:40

au fort le plus proche, si tu téléportes de seyda nyheen ( dsl pr l´ortho ) tu arriveras à fort pelagiad, dans la cour pour être exacte : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:10:12

et bien déja en 2eme page
up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:43:41

up

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:04:31

Up!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:26:09

t´inquiète pytt, je passe, je lis, ms j´ai plus le tps de répondre ou de bosser sur le site, le soir chez moi je m´occupe de l´appart, etc etc et qd g du tps je chat un peu via msn ou sur le chat irc de "morrowind", et je lis d brochures de l´agence en meme tps car je dois tt apprendre petit à petit : p

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:43:17

nath, ca peut sans doute t´interresser : le mod correctif des oreillers rend morrowind encore plus instable, déjà il l´est assez mais le retour sous windows voit sa fréquence augmentée qd il est activé...donc je te conseille de mettre un petit conseil sur ton site, disant que des que l´oreiller confortable a été obtenu, il faut désactiver ton mod
sinon mnt je n´ai plus AUCUN retour impromptu sous windows, sans doute grace au patch non officiel de wiwi

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:52:07

ah ok, merci de prévenir, je v le noter sur le site alors : -) c vria que le mod n´est plus utile une fois qu´on a cet oreiller qui sert à rien ; )

pour le patch, je l´ai installé il y a peu, et j´y ai très peu joué depuis : ) je n´ai d´ailleurs jms eu bcp de retours sous windows, donc... je peux pas juger : p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:13:25

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:22:21

et re up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:34:55

up

Aion
Aion
Niveau 67
22 janvier 2003 à 17:39:29

allez op up ip ap ep

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:55:03

tu sais, dob est pas marié à morro, il fait ce qu´il veut... et meme s´il aime AC2, ça veut pas dire qu´il aime plus morro ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment