Moi je veux bien le tester big_troll, mais je suis niveau 50 , mais franchement ca m´interesse ! !!
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2003 à 07:51:35
Aller un petit coup de Up
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:45:55
orchidée si tu veux Big_Troll peut te soigner la dent avec sa Hache
S´ik est fort en precision alors il ne loupera pas la dent
; op
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 11:15:27
up 6e page incroyable !
Tortuetordue
Niveau 10
02 février 2003 à 17:02:11
up enjoy
Goldenbast
Niveau 7
02 février 2003 à 17:06:41
hello ! : )
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2003 à 11:12:56
Up
Nath un chti prob sur ton site:
J´ai la page d´accueil ( celle avec le lien et l´image...) mais lorsque je clic pour y rentrer je tombe sur une page de recherche de skynet??????
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 11:15:14
idem depuis hier ou ce matin 0h30, mais probleme peut etre avant....
Tortuetordue
Niveau 10
03 février 2003 à 14:18:42
c peut être son pc qui a planté... enjoy
diegotixhon
Niveau 5
03 février 2003 à 15:47:42
moi aussi quand j essaye d aller sur ton site caz revient sur skynet
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 21:59:51
tout est ok le site est de nouveau en ligne
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 11:19:34
Bah chez moi , c´est toujours pareil ! !
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 11:20:58
Ah non , c´était mes favoris qui ne pointaient plus vers la bonne adresse !
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 13:34:31
est-ce qu´une bonne âme aurai l´obligence de me redonner l´adresse du site de nath car moi j´ai tjrs l´erreur... d´avance merci : )))
[The_Death]aion
Niveau 9
04 février 2003 à 13:43:41
Je crois que le site n´est plus en ligne
car erreur 404 Fichier introuvable
Big_Troll
Niveau 10
04 février 2003 à 13:44:53
Aaaah ? ??
Tortuetordue
Niveau 10
04 février 2003 à 14:53:15
ah non c bon il est revenu le site là. http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm enjoy
Nath4
Niveau 10
04 février 2003 à 19:10:32
merci tortue, tjs là qd il faut ; )
Darknesh
Niveau 6
04 février 2003 à 19:15:41
nath4 je voulais juste te dire que ton site est tout simplement super ! !! ya qa=uasiment tout ce qu´il faut, où trouver les artefact, carte interactive... Merci beaucoup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.