décidemment ! c pas telsarano(je sais même pas si ça existe). l´index de Telasero est à Telasero. enjoy
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
25 janvier 2003 à 01:31:47
Les SCREENS je veux bien merci ! :p!!^^
Larry007
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:25:21
telsarano n´existe pas Falensarano par contre, existe
[The_Death]aion
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:30:00
aller hop up
lord_ambrosius
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:35:51
& up down ma poule lol !
Tortuetordue
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:07:38
oui falensarano je savais. pour l´index de telasero je confirme qu´il est à telasero. enjoy
[The_Death]aion
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:08:27
up
hazuki-styler
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:39:33
belsence break down
Tortuetordue
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:14:40
up enjoy
moi72
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:15:04
Nath g une question... comment tu a fait pour trouver les grades et les competences requises dans les guildes ou on ne peut pas s´affiler???
Nath4
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:47:27
elles sont dans le TESCS moi72, meme qu´au début je croyais qu´on pouvait s´affilier à toutes : p
qq news sur le site, qq quetes annexes en plus + quetes des vampires, merci à tortue!
moi72
Niveau 9
27 janvier 2003 à 07:37:15
effectivement c malin =)))))))
Angel60
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:05:47
Je viens de m´apercevoir que mon pseudo était cité dans la rubrique "communauté" , merci Nath , c´est gentil ! !!!
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:31:04
Nath4 , j´ai terminé toutes les quete du temple je te fais parvenir mon journal ce soir ( pour compléter le site sur les quetes du temple)
bisous
Angel60
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:39:55
Dites, moi c´est pareil j´ai fini des quetes qui ne sont pas sur le site , comment faire pour envoyer le journal ? Et en faire une copie ?
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:53:08
tu dois avoir un fichier "grand e".txt - il faut le copier et lui envoyer par mail
Angel60
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:21:39
Ah , ok. Le truc c´est que j´ai pleins de notes dans mon journal et que je n´arriverai pas à retrouver toutes celles pour la guilde des mages par exemple.
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:24:24
eh oui moi aussi c´est un peu le bordel dans le journal - mais la derniere celle du temple, je l´ai fait de la fin de nath en enfilade donc elle se suit
Angel60
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:49:27
aïe , moi rien ne se suit , je fais une quete après je vais voir ailleurs alors tout est en désordre !
Tortuetordue
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:53:28
c marrant ça pour le temple, je suis en train de le faire et j´en profite pour rédiger la soluce. du coup avec le journal d´prchidee le temple sera bientot complet : ) enjoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.