Descriptif : Farc Cry : Mission Betancourt est un FPS basé sur une histoire vraie ( oopas ) où il faut sauver des otages des Farcs en Colombie, pour que ces derniers puissent écrire des livres et se faire un max d'argent.
Editeur : Gourvernement
Développeur : Gouvernement
Type : FPS / Action
Sortie France : 23 février 2002
Support : Bottes de combat
Multijoueurs : Jusqu'à toute une armée
Version : Colombienne intégrale
Web : http://sauvons-ingrid.com
Similaire à : Séquestration dans la jungle, L'attaque des h*ps, Bien Ta : Captivité, Bien Ta² : Jungle "
Jerry Trayfort
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 02:31:02
Moi non.
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2008 à 06:26:42
Bien fait !
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
07 juillet 2008 à 08:14:47
Rondement !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
yugnat_tris
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:34:01
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2008 à 09:57:22
Bonjour
Astus
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:40:11
PS : rien à voir avec le "master_astus" qui a créé un pic ce matin !
Quelle vluvgarité d'ailleurs !
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2008 à 11:25:09
C'est louche tout ça !
Astus
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:35:28
Ouais ! Abusé !
Grutefruh
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:04:49
novembre - Posté le 06 novembre 2008 à 21:35:51
Haha le bide !
Sur un "Salut de novembre " ? Pas étonnant.
Salut de novembre d'ailleurs.
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:40:38
T'as de la chance cette fois-ci
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2008 à 17:04:00
Si on peut appeler ça de la chance
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:32:59
Bonne fortune si tu préfères
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2008 à 17:39:00
T'es riche ?
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:13:39
Et beau et intelligent
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2008 à 18:25:21
Mais t'es pas Georges Clooney
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:15:51
Non, mieux, je suis Hubert Bonisseur de la Bath
frarou
Niveau 14
07 juillet 2008 à 19:21:59
enchanté, cousin Hub'
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:32:58
Un pigeon qui parle, diiinnnngue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm