Ah ! crotte j'avais pas vu le lien de Vluvly. J'ai regardé là : http://www.leprisonnier.net/liens.php3
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:53:34
astus Voir le profil de astus
Posté le 08 juillet 2008 à 18:46:49 Avertir un modérateur
Oui,
Mais non !
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:54:05
6 minutes après et tu postes quand même ? soit t'es une floodeuse, soit tes problèmes de vue s'aggravent où soit t'as pas actualisé la page ...
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:54:29
Vluvlock Posté le 08 novembre 2008 à 18:44:37 La série de vieux
Donc, c'est bien la preuve qu'OSS est plus vieux que son âge
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:56:39
Enfin, si, j'avais vu ton post, mais j'ai pas cliqué dessus, je pensais que c'était une moquerie et que je pourrais éventuellement y jeter un coup d'oeil plus tard
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:57:24
osef t'as pas à te justifier auprès d'un lézard
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:58:48
Avec marqué "prisonnier" dans le lien je vois pas comment ça aurait pu être une moquerie sachant qu'aucune parodie ne semble avoir été fait sur cette série.
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:59:50
Cold_case Voir le profil de Cold_case
Posté le 08 juillet 2008 à 18:57:24 Avertir un modérateur
osef t'as pas à te justifier auprès d'un lézard
Va mourir et avec ta série pourrie par la même occasion.
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:01:15
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 08 juillet 2008 à 18:54:29 Avertir un modérateur
Donc, c'est bien la preuve qu'OSS est plus vieux que son âge
Mais non, j'ai l'âge de mon âge, comment je pourrais être plus vieux
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 19:02:33
Cold_case Posté le 08 novembre 2008 à 18:57:24 osef t'as pas à te justifier auprès d'un lézard
Je me justifie pas, je fl... je poste
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:04:43
Hey ! Aujourd'hui j'ai 28 ans !
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 19:07:43
Genre Je suis sûre que t'es plus vieux qu'astus !
Astus
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:19:38
Ca c'est ben vrai !
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:25:34
Non, il est quand même pas si jeune
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:55:41
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 08 juillet 2008 à 18:59:50 Avertir un modérateur
Cold_case Voir le profil de Cold_case
Posté le 08 juillet 2008 à 18:57:24 Avertir un modérateur
osef t'as pas à te justifier auprès d'un lézard
Va mourir et avec ta série pourrie par la même occasion.
stop faire ton rageux
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:31:33
( )
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:44:44
Va mourir
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 21:46:42
Tu le dis vraiment mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm