- bone_days Voir le profil de bone_days
* Posté le 08 juillet 2008 à 18:15:34 Avertir un modérateur
* Raison de plus pour que j'en profite un peu
Profite dela vie plutôt.
* bone_days Voir le profil de bone_days
* Posté le 08 juillet 2008 à 18:17:23 Avertir un modérateur
* Et pis d'abord : c'est qui le numéro 2
Le deuxième plus présent donc moi.