CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:45:09

C'est vrai, OSS a raison! :-), sa dépend par rapport a qui! :(
Prenez l'humour de OSS, par exemple, comparé au sien l'humour d'Armenus est a tombé par terre... comparé a lhumour critiqué par Armenus.... :-(

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:09:37

Mon pseudo a un avatar :cool:

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2008 à 17:33:44

génial :hap:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:52:24

Va mourir :nah:

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2008 à 18:05:51

c'est pas très gentil ça :-( :snif:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:07:14

Ouais! :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:08:18

C'est vrai, t'aurais pu rajouter "gros pigeon", pour que ce soit un peu plus personnel :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:12:49

Euh, frar, avant de mourir, tu peux me filer ton pass de modération :hap:

S'il te plaît gros pigeon :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:12:58
  1. Cold_case Voir le profil de Cold_case
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 17:52:24 Avertir un modérateur
  3. Va mourir :nah:

:d) Elle est à moi cette expression, saleté de koko :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:14:08
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:12:49 Avertir un modérateur
  3. Euh, frar, avant de mourir, tu peux me filer ton pass de modération :hap:

S'il te plaît gros pigeon :hap:

:d) C'est au n°2 du forum que revient ce privilège de plus il te reste trop peu de temps à vivre.

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:15:34

Raison de plus pour que j'en profite un peu :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:17:23

Et pis d'abord : c'est qui le numéro 2 :question:
Je connais que le numéro six :coeur: (les plus âgés comprendront :-p )

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:18:46
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:12:58 Avertir un modérateur
    1. Cold_case Voir le profil de Cold_case
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 17:52:24 Avertir un modérateur
  4. Va mourir :nah:

:d) Elle est à moi cette expression, saleté de koko :(

Non.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:22:52
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:12:58 Avertir un modérateur
    1. Cold_case Voir le profil de Cold_case
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 17:52:24 Avertir un modérateur
  4. Va mourir :nah:

:d) Elle est à moi cette expression, saleté de koko :(

Va mourir :nah:

  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 18:17:23 Avertir un modérateur
  3. Et pis d'abord : c'est qui le numéro 2 :question:

Je connais que le numéro six :coeur: (les plus âgés comprendront :-p )

Hey ! :(
Je fais pas partie des plus âgés :nah:

Va_mourir
Va_mourir
Niveau 1
08 juillet 2008 à 18:24:40

Oh que si, elle est à moi cette expression.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:26:06
  • bone_days Voir le profil de bone_days

* Posté le 08 juillet 2008 à 18:15:34 Avertir un modérateur
* Raison de plus pour que j'en profite un peu :(

:d) Profite dela vie plutôt.

* bone_days Voir le profil de bone_days
* Posté le 08 juillet 2008 à 18:17:23 Avertir un modérateur
* Et pis d'abord : c'est qui le numéro 2 :question:

:d) Le deuxième plus présent donc moi.

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:26:50

OSS-117 Posté le 08 novembre 2008 à 18:22:52
Hey !
Je fais pas partie des plus âgés

Apparemment si, puisque tu as compris :nah: :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:36:36

Non, ça c'est juste grâce à mon immense culture :cool:

V, va mourir :nah:

Astus
Astus
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:41:20

Quelqu'un connait la marque de la voiture utilisée dans le générique ou bien s'agissait-il d'un modèle spécial ?

http://www.dailymotion.com/video/x1niu8_serie-tv-le-prisonnier_fun :coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2008 à 18:44:37

La série de vieux :

http://sfpi.asurtech.com/spectacle/prisonnier.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment