Il faut savoir rester simple dans la vie, préconisez le " Hop " .
frar
Niveau 14
06 juillet 2008 à 13:38:38
HOP LA
OSS-117
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:44:35
Ou encore mieux: vous dites rien !
bone_days
Niveau 18
06 juillet 2008 à 13:47:19
On va se gêner !
Bonjour de novembre !
Et pour ceux qui la préfèrent courte : Hop de novembre !
novembre
Niveau 18
06 juillet 2008 à 14:52:59
ou alors un graou tout simplement !
OSS-117
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:03:04
- simplement
+ bêtement
novembre
Niveau 18
06 juillet 2008 à 15:39:01
- bêtement
+ pitoyablement
Vluvlock
Niveau 17
06 juillet 2008 à 15:40:22
-ou alors un graou tout simplement ! :con*ent:
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:28:31
Salut de novembre!
novembre
Niveau 18
06 juillet 2008 à 21:35:51
Haha le bide !
OSS-117
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:42:43
Même pas surpris
SimRack-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:13:49
Il y a tant de coquecigrues en ces posts que cela en devient sibyllin. Oo
_shadoko_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:44:53
Le yogourt congelé, c'est pas bon.
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:02:52
yoghourt
Ou yaourt
_shadoko_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:07:13
Mais aussi j'aurais mis un "h" mais c'est le correcteur orthographique qui l'a proposé cette orthographe...
OSS-117
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:34:02
Tss, t'as besoin d'un correcteur ? Je suis là
_shadoko_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:37:29
Commence pas à partir sur tes fantasmes sado-masochistes
Suteki76
Niveau 13
07 juillet 2008 à 01:38:24
Shado-Masochistes plutôt non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm