- OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
- Posté le 11 novembre 2008 à 14:29:19 Avertir un novembre
- Et il était d'accord Grutefrh ?
Sinon c'est du détournement de mineur
C'est pas parce qu'il habite dans le nord qu'il est mineur ... :sarcatic:
Vivent les préjugés !
De toutes façons il est polonais, c'est pas possible d'être plombier et mineur en même temps ! 