Elle a perdu Louis !
C'est parce que tu l'utilises trop pour ton plaisir personnel. Il parait que ça fait ça
Ah ! C'est donc pour ça que Louis voit plus clair, ça gicle trop fort !
MUhahahahahahahahahhahahhhaha! J-8!!! GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
y a quoi dans J+8 ???
J
Le bac....
Bien fait !
Quelle soirée de folie !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Enchaîné avec un bonjour
Encore un pseudo qui atteint les 1000 jours
Pour te paraphraser, je dirais qu'on s'en fout
Je dirai plutôt que tu es impressionné ou jaloux.
Ou con.
Salut de novembre
La réponse est:Impressionné Par tant d'inepties
Par tant de vulgarités émanant de grutefrh aussi non
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vir%25C3%25A9%2Bbanni/video/xubqt_banni-vire-parodie-boten-anna_fun
Aussi Et par tant de vlulgarités de ta part !
.... et de la tinennet alors?
tienne*