Faut qu'on m'explique comment il a réussi à faire ça.
yugnat_tris
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:49:37
... même moi je ne sais pas....
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:08:52
Tu sais rien, c'est normal.
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:50:12
C'est déjà pas mal, pour un moins que rien
novembre
Niveau 18
13 juin 2008 à 16:25:05
C'est toujours plus que toi !
frar
Niveau 14
13 juin 2008 à 16:42:06
KC !
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2008 à 17:01:18
Restez corrects et courtois
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:13:44
Ouais, et corrects.
Et courtois aussi
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2008 à 17:35:51
Encore une nouvelle règle de Frar
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:39:50
Encore une qu'on va oublier
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:01:56
pas appliquer
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:30:13
Hey ! Je sais ce que je dis
...qu'est-ce que je disais déjà
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:40:03
Rien, t'as jamais posté ici.
Astus
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:54:54
Normal, il faut être timbré !
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:07:01
Arrête de lécher, vil
novembre
Niveau 18
13 juin 2008 à 21:40:58
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 13 novembre 2008 à 17:35:51 Avertir un novembre
Encore une nouvelle règle de Frar
C'est mensuelle alors
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2008 à 22:36:01
La France est peut-être encore pire que la Pologne
novembre
Niveau 18
13 juin 2008 à 22:42:16
Ah ces hollandais! Et 1 et 2 et 3 et 4 - 1 !
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:43:10
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fuites chez nous.
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2008 à 22:47:26
Avec ce magnifique score, les français arrêteront peut-être de faire leur malin avec leur: et 1 et 2 et 3-0 de 1998 que l'on nous ressort tout les ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm