Pourquoi c'est toujours astus qui nous ressort des vieilles références comme ça Ah oui, c'est parce qu'il est vieux ! (encore plus vieux que frar, c'est dire)
Vluvlock
Niveau 17
14 juin 2008 à 17:12:05
Bono est pas mal dans le genre et novembr* aussi quand il nous parle de DEUG
OSS-117
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:43
Bono c'est encore autre chose D'ailleurs on la voit plus/ Elle doit être décédée, enfin
novembre
Niveau 18
14 juin 2008 à 18:59:46
Le prochain c'est Astus !
Vluvlock
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:02:06
Et après c'est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm