C'est parce qu'on n'en était pas encore à la lettre V quand j'ai arrêté
novembre
Niveau 18
09 avril 2008 à 20:44:21
Encore une belle journée de flood pour V ...
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:08:19
Il était pas tout seul, hein, y'avait aussi OSS !
novembre
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:10:32
Ouais, mais c'est parce que c'est V qui l'a provoqué et incité !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 21:16:57
C'est koko qui a posté le premier message de la journée, c'est lui qui lancé le flood quotidien pas moi
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:19:44
Donc tu avoues que tu floodes tous les jours !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 21:21:10
Non
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:24:15
Allez, quoi, Vluvly
novembre
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:25:50
koko est coupable de bien des choses, mais c'est V le floodeur du jour !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 21:31:36
Ha non, je trouve que Bono a beaucoup floodé, d'habitude elle écrit 2 ou 3 messages et là elle remplit 2 pages à elle toute seule et double son nombre de message
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:33:42
Doubler, doubler, c'est vite dit Disons que j'ai bien avancé
novembre
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:38:50
Bon ok, bono n°2 si ça te fais plaisir !
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:41:41
Mais la journée n'est pas finie
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 21:44:17
No*embre ne va pas tardé a passé n°1 de toute manière.
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 21:44:39
à passer
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:45:42
tarder
à
novembre
_shadoko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:48:06
novembre
attardé
novembre
Niveau 18
09 avril 2008 à 22:04:31
+1 koko !
V moi flooder ? Tu me prends pour qui
_shadoko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:08:35
Pour OSS pour sûr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm