Ouai mais la police de JV ne prend pas en compte tout les accents, alors hein , c'est facile de dire ça hein. C'est pas parce que tu sais dire bonjour et aurevoir en chinois qu'il faut faire ta maligne, hein si c'est ça et bin je connais plus de mot que toi
Wo ai ni
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:31:32
Pas de ma faute si je me souviens plus de beaucoup de mots en chinois, ça fait quinze ans que j'en ai plus fait. Mais à l'époque ma prof était très contente de moi et elle disait que j'étais celle qui avait la meilleure prononciation ! d'abord !
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:34:26
Douée en langue ? Ah, une lèche-cul
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 14:36:27
Pas de ma faute si je me souviens plus de beaucoup de mots en chinois, ça fait quinze ans que j'en ai plus fait. Mais à l'époque ma prof était très contente de moi et elle disait que j'étais celle qui avait la meilleure prononciation ! d'abord !
Comme si ça voulait dire quelque chose, les autres personnes étaient peut être des cayke
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:42:56
Huài !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 14:43:27
Niegodziwa ! nah!
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 14:44:03
, fallait pas que je rate le smiley !!
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:46:53
Haha ! le nul !
Niegodziwy ! : ça c'est pour OSS
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:13:07
Qu'est-ce que j'ai dit moi
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 15:18:00
Une méchanceté avec un gros mot, en plus ! comme d'hab' quoi
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 15:30:21
Elle est agressive aujourd'hui Bono
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:37:28
Elle a ses ragnagnas Ah non, c'est vrai, elle a dépassé la date de péremption
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 15:56:18
C'est peut-être un reste de ses dernières ragnagnas
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:04:05
Ce que tu peux être vlulgaire !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:08:27
C'est toi, tu parles de lèche-c*l (avec un "u" à la place de "*") et de menstruation. Pire que nos novembr* !!!!!!!
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:18:09
pire que novembr* , un seul ça suffit
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:15:24
Non, moi je suis pas vlulgaire.
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 17:41:43
Et moi j'ai pas dépassé la date de péremption
Et des novembre il n'y en a jamais trop !
prépare des banderoles*
Augmentez nos novembre !
On veut plus de novembre !
défile*
randagulf
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:46:23
Novembre ? encore novembre ? Moi qui croyais que c'était avril... Désolé, je reste dans ma caverne, fait trop froid en novembre !
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 17:48:35
Pour pas avoir froid, suffit de brûler ces hérétiques de d*cembristes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm