Mais toi tu brules mieux, t'es toute sèche on dirait une momie
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:01:29
Tu riras moins cette nuit quand je viendrai hanter tes rêves et que je commencerai à enlever mes bandelettes. HAHAHAHAHAHAHA !
rire sardonique*
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:04:52
Je te rassure, je pense pas à toi la nuit
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:15:29
Le jour, alors ?
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:25:52
Il fait tout le temps nuit dans ma chambre (ouf )
_shadoko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:30:09
non, c'est parce que tu restes en permanence dans des rectums ça... novembre
frar
Niveau 14
09 avril 2008 à 18:34:18
salut, j'vous ai pas trop manqué ? ^^
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:38:47
C'est qui lui
_shadoko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:39:45
j'ai pas vu de pseudo lui moi
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:41:56
C'était une poussière dans mon oeil alors
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 18:42:15
Bah c'est koko
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:47:27
Bah non, puisque c'est un pseudo koko, donc c'est pas le vrai koko
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:50:30
Hey! Ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens, toujours une vie de merde, sac à dos ?
_shadoko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:56:30
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 09 avril 2008 à 18:47:27 Avertir un modérateur
Bah non, puisque c'est un pseudo koko, donc c'est pas le vrai koko
bah ouais j'ai l'esprit mal tourné (cvb) mais pas au point de me taper un pseudo aussi moche que "frar"
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:58:58
Ouais, en plus ça veut rien dire "frar". Tout comme "Vluvlock".
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:07:42
Et alors ????
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:31
Et alors c'est la honte !
montre du doigt*
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 19:22:38
Ben alors rien
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:40:30
Ben alors tant mieux
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 20:10:56
Ouais, mais je sais toujours pas ce que ça veut dire C'est du polonais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm