C'est toi le zoophile ... Oublie pas que tu es un lézard ...
Vluvlock
Niveau 17
11 avril 2008 à 20:13:40
En comptant Bono et toi, on est 3 maintenant.
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:14:46
3 !! Mais quel obsédé
Vluvlock
Niveau 17
11 avril 2008 à 20:16:05
Je n'ai jamais dit qu'on ferait des trucs tout les 3 ensemble Toi, je te laisse avec les taureaux.
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:00:33
novembre
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 21:03:23
Oui jeune fan ?
frar
Niveau 14
11 avril 2008 à 22:02:54
non rien !
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:04:55
Pigeon farceur va !
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:13:29
Pigeon farci c'est mieux !
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:14:56
Au Nutella alors !
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:17:55
Avec de la crème chantilly !
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:31:21
comme les seins de Hanna!
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:35:36
Ils sont farcis, aussi ?
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:37:24
C'est pas plutôt du silicone que de la crème chantilly
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:38:22
Et sinon V, attention tu commences à devenir vlulgaire essaie plutôt de revenir sur la voie de la vulgarité, ça te va mieux !
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:54:27
bono le vote stp
novembre
Niveau 18
11 avril 2008 à 22:56:32
T'inquiète pas koko, j'y pense !
bone_days
Niveau 18
11 avril 2008 à 23:23:51
'ayé
Renee_O_Connor
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:33:32
Chaud le remake du débarquement de Il faut sauver le soldat Ryan version Xena
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:04:57
Ah ouais. Cool. Mais alors, vraiment cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm