Si ! c´est mon intuition féminine qui me l´a dit !
Tzatzikii
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:08:51
Vos intuitions respectives se connaissent quand même vachement bien...
randagulf
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:10:04
Moi aussi, j´en ai, des intuitions !
Cashback
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:20:37
Bah non, puisqu´elle s´est trompée :sarca&stic:
Jaaack
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:21:07
Armenus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:25:42
Salut ici ! J´ai fini les cours à 18h today, c´est anormal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm