Spaten ! aus München !
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:34:47 * Force 4 !
Haha.
SAlut de novembre.
T´as qu´à le laver
Ouais !Abusé !
Tu t´autoréponds à tes messages, manque d´amis ?
Moi pas toto, moi OSS-117
Cashback, l´ami imaginaire
QUoi? Où ça?
OMFG.Merci. ô/
Je ne suis pas imaginaire
Moi non plus
Alors que moi si !
Je suis là.
plus belle pour aller danser ?
Ouais.
Ca crin du cheval !
Carrément !
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:58:23 * Ca crin du cheval !
-> +1