Astus a appuyé sur le mauvais bouton ? ou alors c´est une attaque terroriste des Kwamas ?
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:03:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Vluvlock
Niveau 17
17 janvier 2008 à 08:27:04
Bonjour !! J´ai un oral ce matin
bone_days
Niveau 18
17 janvier 2008 à 09:04:20
J´espère que tu t´es pas habillé tecktonik pour y aller
Bonjour de novembre !
Cashback
Niveau 5
17 janvier 2008 à 10:26:57
Jump style on te dit
Vluvlock
Niveau 17
17 janvier 2008 à 11:31:39
Fini mon oral, c´était pas du tout à ça que je m´attendais mais je pense avoir réussi
Cashback
Niveau 5
17 janvier 2008 à 12:44:08
Toi aussi tu commences à oublier des mots Tu te n*vembrises
PETROIDE
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:47:00
ho l´insulte hé
(et l´autre il va encore dire "ouais abusé ")
Vluvlock
Niveau 17
17 janvier 2008 à 12:51:49
En plus mon oral était coefficient 4 fallait pas que je le rate !! Avec un tirage au sort des sujets (ça m´étais pas arrivé depuis le bac de français il y a moult années); j´avais une de ces pressions ce matin
Cashback
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:53:31
Leffe ? Guinness
Vluvlock
Niveau 17
17 janvier 2008 à 14:34:47
Force 4 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm