GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Vluvlock
Niveau 17
18 janvier 2008 à 08:33:16
Bonjour !!
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 11:01:57
Bonjour de novembre !
Tiens, il y a du neuf sur les forums. Et maintenant frar peut kicker les floodeurs pendant 48 heures Tu veux bien essayer pour voir comment ça fait, par exemple avec OSS
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:09:26
Encore eût-il fallût que je floodâsse, ce qui n'est pâs le câs :côôl:
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 11:20:01
Ça ne saurait tarder
Vluvlock
Niveau 17
18 janvier 2008 à 11:24:15
Moi je trouve que Bono flood beaucoup ces derniers temps !!
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:31:18
Toi aussi
Un bon petit ban pour me laisser tranquille sur le forum, ce serait cool
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:31:59
ban de vous deux
Evidemment
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 11:37:26
J'ai pas floodé , du moins pas récemment
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:53:27
Au delà de quelques millions d'années, y'a prescription
Planet_Summer
Niveau 3
18 janvier 2008 à 12:08:27
Bonjour tout le monde ^^ Elle est pas si vieille Bone_days
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:09:38
Plus encore
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 12:29:19
Merci Planet_Summer . Mais ton post m'aurait fait vraiment plaisir si tu n'avais pas mis de "si".
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:32:09
Il en sait rien, c'est un touriste
Armenus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:33:34
Plop, il s'est passé quoi avec JV ? Je vois des options "lien permanent" a chaque message et ce midi ça bugait chez moi.
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:36:59
Alors c'est vrai cette rumeur selon laquelle les plus gros floodeurs de JV.com voient ce message
DarkSkizo2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:42:11
bonne bave a vous.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:12:30
A quand un vrai forum avec des morceaux de BBCode dedans?...
Salut de novembre.
DarkSkizo2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:16:48
bon je déconne, erf j'ai les boules pas mine...
DarkSkizo2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:51
MdR...
j'ai les boule pour ma mine :s
rahala, on est jeté du fofo d'oblivion :s je vais aller manger des pattes sans farines avec du retchup au conconbre rouge de letonis du nord de l'amérique eurasienne du sud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm