Hay l´autre quel raclure de biday ! Ca me fay trop hallucinay !
VIuvIock
Niveau 4
17 janvier 2008 à 23:18:52
Merde, aymayssayn a plantay.
novembre
Niveau 18
17 janvier 2008 à 23:22:32
Ca crin du biday !
VIuvlock
Niveau 4
17 janvier 2008 à 23:24:21
Ouay ! Abusay !
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:25:29
Ouaip, même que j´allais dire un truc genre "C´doit etre interessant d´bosser sur des softs comme ca, pas mal de trucs a apprendre et tout Juste... FDTC? O_o´ Foncièrement Dans Ton Cul?"
novembre
Niveau 18
17 janvier 2008 à 23:30:58
Ouais mais pas CTB alors !
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:33:31
J´espère bien. =P
Bon allez, dodo. Bonne nuit.
Astus
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:47:01
Bon, bonne nuit alors !
OSS-117
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:47:56
C´est ça, casse-toi ! Aaaah, ça fait plaisir d´être de retour
bone_days
Niveau 18
17 janvier 2008 à 23:51:45
Ouais cay vray. Parce que tes autres pseudos ça craint
Pauvre Vluvly, il va faire un malaise en arrivant sur le topic
novembre
Niveau 18
18 janvier 2008 à 00:06:24
Bien fait !
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:09:10
bone_days profil
Posté le 17 janvier 2008 à 23:51:45 avertir modérateur
Ouais cay vray.
Parce que tes autres pseudos ça craint
Donc t´es en train de dire que j´ai la classe là
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 00:28:29
Prends pas tes rêves pour des réalités OSS est moins moche que les autres c´est tout
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 00:32:51
moins moche que tes autres pseudos.
Je précise, sinon tu vas encore mal comprendre et t´imaginer des choses
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:45:47
Non non, c´est bon, j´ai très bien compris Je suis le genre top model, alors que toi, c´est plutôt genre taupe modèle
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2008 à 00:52:31
Ouais, ben en tant qu´espion tu ferais bien de te méfier des taupes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm