Et trois fois rien, c´est quand même plus que moins que rien
novembre
Niveau 18
26 novembre 2007 à 17:01:37
Et un syrien, c\´est pas de double d\´un moins que rien !
yugnat_tris
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:17:08
lit les derniers mess puis comme il ne trouve rien d´intérréssant a flooder met ce mess bidon*
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:31:05
Tu pourrais pas y mettre de la bière, dans ton bidon?
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:34:07
Non, par contre je te mettrais volontiers en bierre. Ok facile... http://madolcevita.canalblog.com/archives/2006/11/09/3121119.html
Sinon, personne ne sait où je pourrais me procurer de la poudre d´aluminium et du fer rouillé en grande quantité?
yugnat_tris
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:36:33
lol, pk faire?
novembre
Niveau 18
26 novembre 2007 à 17:41:25
Une recette de cuisine ... explosive ?
* Grutefruh profil * Posté le 26 novembre 2007 à 17:31:05 avertir modérateur * Tu pourrais pas y mettre de la bière, dans ton bidon?
Allez fout lui la pression !
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:43:30
novembre profil
Posté le 26 novembre 2007 à 17:41:25 avertir modérateur
Une recette de cuisine ... explosive ?
Y a de ça ouais
bone_days
Niveau 18
26 novembre 2007 à 17:47:56
Il y a une très belle tasse en photo sur ton lien, koko
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 17:55:35
Rhaaaaaaaaaaaa, quelle tasse pourrie ! ! ! ! ! ! ! ! C´est décidé koko passe premier de ma liste des gens que j´aime le moins du forum
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:56:21
Si quelqu´un a de quoi compléter ma playlist, je suis ouvert à vos propositions (... ): http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2250715/1275190
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:57:07
Panda, +1, magnifique.
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:59:24
Enlève marron cinq, et rajoute du Kansas ou du poivron rouge très chaud à la place
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:01:25
Ah non je laisse, par contre c´est vrai que ça manque de Red Hot...
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:07:51
Oh la vache, la playlist de blaireau
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:08:09
\o/
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 18:08:10
J´aime bien que ta chanson n°16, tout le reste tu vires.
Vluvlock
Niveau 17
26 novembre 2007 à 18:08:54
OSS-117 profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 18:07:51 avertir modérateur * Oh la vache, la playlist de blaireau
je suis un blaireau mais j´écoute pas ce genre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm